Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+67
shockone
TurboX
vic69
david.bernard10
EvoEO
LudoA12
jayanabelle
fean
jeanmarce
LeeOM
cpalo
caucto
Nail07
luffy938
Grypsoo
Kindly
tomtom688
resident77
glun
Tolcantor
nonoz1000
ninoto47
VM54
bossno
EagleDig
Blackpsylo
mike8313
Rusherman
stéph58
Zetos-
Melkor95
nordevil
ChouxXx
riemer
coven81
khellgar
dochta
stef816
smoog
thextremboy
Krivhalt
Gegedj
maknakt
Reporter
Jack Bauer
puppetmaster
Oudjat
AxelNieza
Gill
wentfire
Lamoyant
Shiva Blood
Thesalan
herve97
claude01
mohican22
rastalion69
yannick_54
Zack
heavy16
Addict28
zincou
Jedi.6
rom123s
Hawk19
colonel59
alexd83
71 participants

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 12 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
Ben prend ton mal en patience en rom stock d'origine sfr !

il faut attendre la MAJ SFR ^^

description[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 12 EmptyRe: [INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X

more_horiz
bon je complète mes stats de batterie apres une premiere journée d'utilisation :

je suis parti au boulot ce matin avec la batterie à 45%à 8h30

A 18h30 il me restait 24%, et maintenant (22h), j'en suis a 12%. Utilisation du téléphone peu importante : un peu de surf, quelques sms, lectures mails quelques appels.

donc pour une utilisation normale je peux tabler sur au moins 1 jour d'autonomie voire 1,5 ou 2. Very Happy
Vraiment ravi de ce téléphone!

more_horiz
Encourageant, car j'ai le même type d'utilisation, mise a part quand je cours ou je me sers en même temps du gps, du bluetooth et du mp3 pendant 1h.
Voir à l'usage, mais déja tout a l'heure lors du rameur, il a trés bien tenu.
bounce

more_horiz
Vous trouvez anormal, une perte de 30% en 5h exactement avec comme utilisation 20min de jeux, 30min de telechargement d'une mise a jour en wifi, wifi toujours actif, un peu de synchronisation (toutes les 3h), pas d'appel et un peu de dibouillage par si par là ...

Je trouve un peu limite quand meme la batterie.J'ai mon One X depuis lundi, j'attend encore quelques charge pour voir si cela passe mieu

more_horiz
Bonjour à tous,

Pour ma part, aucuns soucis de batterie.

La batterie descend très peu alors que j'ai une synchro des mails toutes les heures, synchro météo toutes les 3 heures, sms, appels, .....

Je suis sur la rom AR HD v3.0.0. et tout fonctionne sans problèmes.

more_horiz
depuis 2 jours, téléphone en veille, je confirme que je suis à 1%/heure.

more_horiz
Salut,

Je n'avais pas à me plaindre avant mais depuis que je suis passé sous la leedroïd, c'est encore mieux.
J'ai du gagner environ 15 % d'autonomie

more_horiz
Voilà un petit retour sur la conso batterie de mon côté.....

Rom ARHD 3.0.0 + tweaks lee droid

Départ 100% après 20H41 il me reste 36%....

Ecran actif 1H30, communication téléphonique 45 mn, 3 MMS, 5 SMS.

Toutes les synchros gmail, facebook, twetter, météo, bourses toutes les 3 H etc etc...

Fond écran animé...

[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 12 2012-013

more_horiz
Merci pour ton retour Claude.

La rom AR HD v3.0.0 est vraiment terrible surtout avec les Leedroid Tweaks.
Et la consommation est top, pas de problèmes, ...

Même si c'est un peu long à recharger par contre.

more_horiz
Pour la durée dans le temps d'une batterie (longévité) il vaut mieux une recharge pas trop musclée de toute façon, donc là je trouve que c'est parfait....

more_horiz
Quelqu'un utilise-t-il le widget "Actualités" ? J'ai l'impression qu'il consomme énormément de batterie en veille (sans parler de la data).
J'ai mis la synchro auto avec un intervalle d'une heure.

more_horiz
Met la synchro en manuel. Wink

more_horiz
Merci, mais en manuel cela n'est plus vraiment intéressant.
Mais je ne comprends pas pourquoi ce widget consomme autant en permanence même avec un intervalle d'actualisation de 6 heures.

more_horiz
Je ne pourais pas te dire je ne l'utilise pas. Qu'est ce qui pourrait te laisser penser qu'il consomme beaucoup

more_horiz
Oui précise ce qui te fait dire ça, parce que moi je l'utilise et il n’apparaît pas dans les process les plus énergivores...

more_horiz
Bonsoir Tolcantor,

[INFO] Vos statistiques autonomie batterie sur le HTC ONE X - Page 12 2325459160 avec Nvidia, pas de soucis pour moi non plus.

Qu'est-ce qui te fais penser que c'est ce Widget qui consomme beaucoup ?
As-tu essayé d'installer "Battery Monitor Widget" pour analyser la consommation des applications ?

more_horiz
Cette nuit, j'ai perdu 30 % en mode avion ??!

J'ai regardé un peu les détails et apparemment :

10h20 sur batterie
2seconde écran allumé.

30% utilisé par mail et 30 % utilisé par facebook

=> j'ai désactivé la synchronisation automatique. Une vraie pompe à batterie.

Le pire c'est que j'étais en mode avion => pas connecté.

more_horiz
Autre "léger" souci batterie :

Si j'utilise en même temps :
- Waze ou Sygic
- Le bluetooth pour le transfert du son
- Une connexion allume-cigare

La consommation du téléphone est supérieure à son chargement, bilan, en partant en voiture avec 100% de charge, il ne me restait que 20% au bout de 2h30 de route !!!

Si quelqu'un a une idée pour éviter cela, je suis preneur, car je n'avais pas ce souci avec mon Sensation XL

more_horiz
J'utilise Copilot et ça pompe beaucoup... En 30 minutes de gps, j'ai perdu 35%...

more_horiz
@riemer

Ton chargeur batterie est t'il assez puissant par contre...

more_horiz
Mon OneX est connecté sur une des prises allume-cigares de mon RENAULT Espace sur laquelle est connecté un mini HUB USB car j'ai plusieurs périphériques de connectés (OneX, AlerteGPS, iPod)

début mai, je me fais installer un kit PARROT Mki9200 et une prise USB femelle en direct sur la batterie. Je verrai si cela résouts ce problème.

more_horiz
une autonomie assez faible également, surtout que quand je branche le téléphone en usb au pc ça consomme plus que ça ne charge, data + radio, et en voiture sur allume cigare, data + radio également ça suffit pas.

Va falloir acheter un nouveau chargeur allume cigare? >_<

more_horiz
GLUN, pour la connexion PC, j'ai compris le souci. Soit tu utilises le cable d'ORIGINE, soit tu en prends un avec connecteurs plaqués or (connectique haut de gamme). Je suis connecté à mon bureau avec EN PERMANENCE l'écran allumé pour afficher mon planning en temps réel + celui de mon amie médecin, le WIFI connecté car plus rapide que la 3G, et le bluetooth activé pour mon oreillette. Je ne touche JAMAIS mon GSM car piloté en WIFI via MyPhoneExplorer
Pour résoudre le problème de la charge sur PC, sachant que je suis sur une tablette 12" avec un écran 24" externe + clavier Microsoft Digital Média Pro + Souris USB filaire Logitech laser, mes périphériques sont connectés sur un HUB alimenté sur secteur et aucun souci de charge.

Pour la voiture, j'ai déjà souligné le problème. Le 2 Mai prochain, je me fais installé un Kit Parrot Mki9200 et surtout une prise USB directement connectée à la batterie. Je vous tiendrai au jus.

more_horiz
merci de l'info je vais checker ça dès demain Wink

more_horiz
savez si le faite de branche le téléphone sur chargeur est risqué pour la batterie, ou alors ils ont améliorés la gestion du rechargement et de la durée de vie de la batterie?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: