Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

description[CREATION] Coque made by me ;) Empty[CREATION] Coque made by me ;)

more_horiz
Yop a tous!
Voila ma coque réalisée entierrement a la main après un long travail de poncage etc..
En effet elle etait tellement abimée que c'etait la seule solution pour la récuperer!
Voila le résultat smile[CREATION] Coque made by me ;) Imag0011
[CREATION] Coque made by me ;) Imag0012
[CREATION] Coque made by me ;) Imag0210
J'hésite a la peindre en gris argenté style peinture de voiture métalisée
Ciao bye bye! [CREATION] Coque made by me ;) 61393

description[CREATION] Coque made by me ;) EmptyRe: [CREATION] Coque made by me ;)

more_horiz
Quelle patience Shocked

Juste une chose, tu as utilisé quel grain pour le ponçage ? Ca manque un peu de finesse je trouve

description[CREATION] Coque made by me ;) EmptyRe: [CREATION] Coque made by me ;)

more_horiz
Bah en fait au début j'ai utilisé un grain très fin et ca ma vite gavé de frotté comme un taré, mais effectivement sur les photos sa ressort mais en vria sa fait beaucoup plus lise, je vais le terminer a la laine de fer et au polish , sa sera parfait Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: