Bonjour j'ai un problème je perd les menu trois points dans playstore y a t'il un moyen de remettre les menus du haut plus de menu dans titanium backup non plus en fait il manque plein de trucs, et elle est instable à l"installation, elle ne met pas en place les options que l'on désire. sur trois installations avec WIP à chaque fois trois versions différente de la ROM de ce que j'avais demander dans les menus. donc réinstallation de ma sauvegarde Je suis embêté j'ai pas pu réinstaller ma sauvegarde j'ai tout essayer, bloquer sur page d'accueille HTC au bout d'une heure WIP instal. désinstal. de la LEEDROID j'ai installer ARHD puis j'ai pu installer ma sauvegarde. j'ai eu peur d'avoir briquer mon bijoux, en plus on à pas accès à la mémoire depuis le recovery, la flip total. et la batterie qui se recharge pas dans le recovery!!!!! la misère, bon je suis calmé au moins pour 1 jour ou 2. de toute façon pour l'instant j'ai essayer ARHD, 3.0.0 et 3.1.0 elles n'on rien de bien attrayant, l'origine va aussi bien. JP
Dernière édition par jpfisa le Mar 24 Avr 2012 - 0:02, édité 3 fois (Raison : .)
toujours le même résultat avec LeeDroid . pas de menu trois points sur playstore, Titanium, et tout le reste. J'ai réinstaller ARHD 3.1.0 et là tout marche impec, par contre j'installe le tweek LeeDroid et la même problème. 2 fois réinstallation total avec WIP ARHD puis redémarrage puis installation de LeeDroid tweek et toujours le même problème de menus trois points. Mon One X ne digère ni la ROM ni le tweek LeeDroid. bon je reste sur ARHD pour essais. JP
toujours le même résultat avec LeeDroid . pas de menu trois points sur playstore, Titanium, et tout le reste. J'ai réinstaller ARHD 3.1.0 et là tout marche impec, par contre j'installe le tweek LeeDroid et la même problème. 2 fois réinstallation total avec WIP ARHD puis redémarrage puis installation de LeeDroid tweek et toujours le même problème de menus trois points. Mon One X ne digère ni la ROM ni le tweek LeeDroid. bon je reste sur ARHD pour essais. JP
le menu 3 points est remplacer par le menu en bas ,d'origine le gestionnaire des taches !
Essaye de faire un Factory Reset et si ça ne fonctionne toujours pas dans le Recovery fais un Wipe Data, Wipe Cache et Wipe Dalvik.
Puis tu réinstalles la rom pour voir.
@Payet : Merci pour ton retour.
Pour l'histoire des 3 traits pour le menu, j'ai déja rencontré ce probléme en faite c'est le cuisto qui a mon avis a du changer les touches. du genre sur la insercoin je n'ai plus les 3 traits ni rien par contre si on appui sur le bouton a droite du bouton home (tactile) tu as le menu qui s'affiche et si tu reste appuyé sur le bouton home tu as le pseudo gestionnaire des tache récente, a voir si pour toi c'est la même chose.
[ROM] LeeDrOiD One Xtreme V6.0.0 - 13th May |EQS|APM|Tweaks| Aroma|1.29 Base|EPIC!!
Change Log
LeeDrOiD One Xtreme V6.0.0 - May
LeeDrOiD Tweaks V1.1 (Huge thanks to J4n87) Added CM Brightness toggle Added custom overscroll options Added disable bootsound toggle Added custom button backlight timeouts Added option to change autobrightness array on the fly Added transparent nav bar toggle Added 3 dot menu bar toggle Entire system recompressed & optimized Disabled fast dormacy (option to enable in Aroma) Enabled chinese IME & handwriting Increased MMS sizes moved bootanim & audio back to /system/customize /sdcard/.data & /sdcard/Android no longer removed on full wipe Added option to remove Gmail Added non stock apps as optional in Aroma Added Stock WiFi & Battery icon to Aroma Removed AdFree, Cifs manager & estrongs file explorer (download from the Play store) Moved titanium to /system (Can be removed in Aroma) Twitter widget removed with twitter removal in Aroma Updated app versions are still on data for simplicity Users can now full wipe after install without affecting the ROM Updated all pre-installed applications (Updates in /data) And more... Stock kernel for the moment (Job for tomorrow )
LeeDrOiD One Xtreme V6.0.0 boot.img (Self flash) MD5# e338d26148733ca28224e7e0a668b98f To be flashed via bootloader in "fastboot usb" mode following the below steps extract the zip run the script relating to your OS
LeeDrOiD One Xtreme V6.0.0 (torrent) LeeDrOiD One Xtreme V6.0.0 (FTP) MD5# eeca0de8d7a6f5b133917f6bd76f4c81
Je viens de basculer sur cette ROM en lieu et place de l'ARHD 5.2 car j'en avais assez des blocages à répétition. Pour l'instant, elle a l'air plus rapide et surtout plus stable. Je verrai au bout d'une semaine si cela se vérifie.
Par contre, le partage Internet via WIFI ne fonctionnait pas sous l'ARHD et j'espérais qu'il fonctionnerait avec celle ci. Ben non.
Si quelqu'un y arrive, qu'il m'explique comment, car j'utilise une clé USB 3G incluse dans mon abonnement SFR ABSOLU, mais elle me retire une fonctionnalité de ce dernier et au final me coûte en réalité 20€ par mois pour 500 Mo utilisé, donc cette fonction me ferait économiser ce montant.
Je viens de basculer sur cette ROM en lieu et place de l'ARHD 5.2 car j'en avais assez des blocages à répétition. Pour l'instant, elle a l'air plus rapide et surtout plus stable. Je verrai au bout d'une semaine si cela se vérifie.
Par contre, le partage Internet via WIFI ne fonctionnait pas sous l'ARHD et j'espérais qu'il fonctionnerait avec celle ci. Ben non.
Si quelqu'un y arrive, qu'il m'explique comment, car j'utilise une clé USB 3G incluse dans mon abonnement SFR ABSOLU, mais elle me retire une fonctionnalité de ce dernier et au final me coûte en réalité 20€ par mois pour 500 Mo utilisé, donc cette fonction me ferait économiser ce montant.
Salut j'utilise la PKMN 3.1 et elle fonctionne cette fonction
One Xtreme V6.2.0 * Merged V6.0.0 & V6.1.0 PATCH * LeeDrOiD Tweaks V1.2 * Added Bricked Kernel V0.3 thanks to Show-p1984! * Fixed button configurations (Longpress home = recent apps default) * Fixed “android is optimizing” on every boot * Fixed long press home options in tweaks * Fixed 3 dot menu toggle in tweaks * Corrected overscroll options – Default is no overscroll * Power + Home screen capture disabled (Compatable with Sweep2Wake) * Titanium backup moved back to /data * Misc cleanups on install to avoid errors/glitches for “No wipe” :rolleyes” * Fixed status bar size glitches! * You can now choose stock Battery, Wifi or both in Aroma * Added and extra “Remove more” page to Aroma (No scrolling required) * Facebook,Dropbox & twitter updated