Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[Résolu] Processus HC vers GB

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
mustang66
polipm
Kacaouet
7 participants

description[Résolu] Processus  HC vers GB - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Processus HC vers GB

more_horiz
salut Kacaouet
bon je voie que nu na toujours pas reussi , j ai rechercher et le premier ruu etait le bon , je te conseillerer de recomencer le tuto en commencent pae bien telecharger tout les programmes !! quand tu as fini la procedure avant de lancer le ruu allume ta tablette en moden fastboot: volume bas +power, met toi sur la ligne fastboot appui sur power et la barnche ta tablette au pc si c est bon il doit y avoir ecrit fasboot usb. quand c est bon demare le ruu voila j espere que ca marchera !!
à plus et bon courage !!
alain Very Happy

description[Résolu] Processus  HC vers GB - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Processus HC vers GB

more_horiz
Salutation,

"Oups c'est moi qui vais finir par être marqué en rouge" [Résolu] Processus  HC vers GB - Page 2 69699

Merci mustang66, je vais réessayer bien que j'avais vu que c'était en fasboot usb mais bon parfois l'informatique est capricieuse !
[img][Résolu] Processus  HC vers GB - Page 2 775896IMAG0034[/img]


Donc j'ai réessayer et repouet !!! Serais- je atteint d'une malédiction ?


@+ Kacaouet

Dernière édition par Kacaouet le Jeu 17 Mai 2012 - 12:23, édité 1 fois

description[Résolu] Processus  HC vers GB - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Processus HC vers GB

more_horiz
hello je ne doute pas de tes competence je preferait le preciser , voila essaie en core ca devrait fontioner !! sinon apres je ne sais pas comment fairre !

description[Résolu] Processus  HC vers GB - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Processus HC vers GB

more_horiz
Salut ! [Résolu] Processus  HC vers GB - Page 2 61449

Je sèche complétement, le chemin inscrit dans l'invite commande est C:\users\ Kacaouet peut -on le changer, le problème provient peut être de là.

Je suis preneur d'idées fraiches !!!

@+ Kacaouet

description[Résolu] Processus  HC vers GB - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Processus HC vers GB

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t63181-topic-simplifie-modifier-h-boot-1110011#1001768

description[Résolu] Processus  HC vers GB - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Processus HC vers GB

more_horiz
Salut à toi +Stunty+

Opération réussi cheers

Cela faisait tellement longtemps que je ne savais plus à quoi ressembler GB, il faut que je reprenne mes marques.

Mille merci [Résolu] Processus  HC vers GB - Page 2 2325459160

@Kacaouet

description[Résolu] Processus  HC vers GB - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Processus HC vers GB

more_horiz
Wink T'as installé la ROM Leedroid ?

description[Résolu] Processus  HC vers GB - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Processus HC vers GB

more_horiz
Pas encore,faut Je fasse s.off puis root

Je peux marquer comme résolu

Merci

@+Kacaouet

description[Résolu] Processus  HC vers GB - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Processus HC vers GB

more_horiz
Bonjour, juste une petite question suite à l'installation de GB via le RUU Stock, peut-on à nouveau faire via une OTA une MAJ pour revenir HC

description[Résolu] Processus  HC vers GB - Page 2 EmptyRe: [Résolu] Processus HC vers GB

more_horiz
Salut,

Merci de ne pas poser ta question à plusieurs endroits du Forum.
Généralement, on comprend bien la première fois. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre