Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Infos]: Reconnaissance du One X sur les autoradios

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
stef816
thextremboy
Reporter
smoog
gmfbruno
ManyToxik
niarkolas
mohican22
Jedi.6
vincenzo1979
14 participants

description[Infos]: Reconnaissance du One X sur les autoradios - Page 2 EmptyRe: [Infos]: Reconnaissance du One X sur les autoradios

more_horiz
Testé avec Parrot MKi9200 : TOUT fonctionne parfaitement (tous les sons du tel quoi Wink. En même temps c'est normal, Parrot est le BEST des kit BT !

description[Infos]: Reconnaissance du One X sur les autoradios - Page 2 EmptyRe: [Infos]: Reconnaissance du One X sur les autoradios

more_horiz
Félicitation, Top sous Androïd... Mais ce n'est pas le cas pour les appareils sous Mango ! dommage Sad

more_horiz
A voui ? Bizarre, en même temps le Parrot n'est pas dans ma voiture mais dans celle de ma copine, moi j'ai le BT de l'Ibiza et lui il marche bien mais juste pour le téléphone...

more_horiz
@thextremboy
Ah bon le problème viens de VW alors... c'est le même autoradio... téléphone parfait.. pas de lecture de musique du mobile

more_horiz
Test effectué sur une Nissan Micra Connect, fonctionne nickel pour tout.

Seul bug à mon avis, si on active le bluetooth dans le logiciel COPILOT, la musique passe par le son du téléphone, donc pourri

more_horiz
J'ai connecté le One X sur le Carminat TomTom Live de ma Clio GT, pas de soucis non plus !

Fonctionne du tonnerre !!!

Aussi bien pour le telephone que pour le écouté la musique du One X via le Tomtom.Le son en plus il est tres bon affraid

Dernière édition par Gegedj le Sam 21 Avr 2012 - 13:30, édité 1 fois

more_horiz
passe nikel sur le bluetooth de mon audi a4

mais juste le telephone

le module ne prend pas en chrge la musique en ad2p

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: