Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

description[RESOLU] impossible d'accéder à internet sur mon android Empty[RESOLU] impossible d'accéder à internet sur mon android

more_horiz
Bonjour,

J'avais écrit un pavé dans une autre rubrique mais quand j'ai validé j'ai tout perdu donc je vais essayer d'etre aussi clair ici.

Cette après midi j'ai installé WP7 et android en dual boot sur mon HD2 (je quite WM 6.5).

Quand j'essaye de me connecter à internet il me dirige systématiquement vers le portail orange avec comme explication que je doit paramétrer mon téléphone.
J'avais deja fais cette procédure sous WM 6.5 et tout s'était bien passé mais cette fois il me renvoi toujours sur cette page.
J'ai cherché une solution vainement.

Si quelqu'un à une idée d'avance merci.

Pour info j'ai suivi ce tuto pour android : https://htc-touch-hd.1fr1.net/t43439-sd-magldr-rom-237-no-sense-americanandroid-aosp-hd2-gingerbread-cm72-08032012

Merci pour la réponse rapide

Dernière édition par bufbuf le Mar 10 Avr 2012 - 0:10, édité 1 fois

description[RESOLU] impossible d'accéder à internet sur mon android EmptyRe: [RESOLU] impossible d'accéder à internet sur mon android

more_horiz
Bonjour bufbuf

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[RESOLU] impossible d'accéder à internet sur mon android EmptyRe: [RESOLU] impossible d'accéder à internet sur mon android

more_horiz
Bonsoir Bufbuf,

Regarde ce topic pour configurer les APNs Orange pour Internet + MMS :

Configuration d'Internet + MMS en Envoi et Réception (Tout Opérateur) [20.03.2012]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: