Bon je viens de me lancer dans l'installation et petit souci J'ai fais comme à mon habitude ( full wipe, format system, format data, format cache, format boot et pour finir format all partitions) - Puis installe de la V2 puis des update par ordre et la paf la V.2.1.3 m'indique une erreur et ne veux pas s'installer
Bonjour, je pense que tu devrais tout refaire. Désinstalle tes fichiers et re-télécharge les. Après avoir chargé ta batterie à 100% sur secteur, laisse le branché, faire les Wipes manuellement (Wipe Dalvik cache, data, cache et système) installe les fichiers un par un en faisant un dalvik cache à chaque MàJ.
Je plussoie Ludo. J'ai jamais trouvé cette fluidité et cette fiabilité sur aucune autre rom pour mon DHD. Je changerais de rom quand pacha portera celle-ci sur ICS.
Alors pour ceux qui ont des doutes sur la tenue batterie de cette rom.
Fin de charge Samedi vers 16h00, aujourd'hui lundi 8:00, il me reste 55% de charge !!! Impressionnant non ?
Alors que les choses soient claires, je n'ai pas beaucoup utilisé le téléphone ce weekend. Il est resté la plupart du temps en veille, mais avec le wifi et bluetooth activé, et deux comptes mails en push.
Si je poste cette image, c'est avant tout pour vous montrer que ma configuration ne bouffe quasiment rien en veille.
Si j'avais coupé la data, le téléphone aurait pu quasiment tenir une semaine... Mais bon, ça ne servirait à rien
Je rappelle que j'utilise: Rom de XxXPachaXxX Runnymede 2.1.3 + Kernel RCMIX 3D 12.2 + Script LIGHT de KillerSloth pour RCMIX 11
Message privé à mon chargeur USB: Je suis désolé de t'avoir privé de ta moitié pendant deux nuits, mais je peux te dire qu'elle était en forme !!!
.Dites, comment avoir la bar du bas en transparent? appel/telephone/personnaliser...... Comme sur la virtuous, la bar etait transparent sans les écris, juste les icones...........;merci!!
Bonjour tout le monde je ne parviens pas à mettre le theme sens 4, même en utilisant es files explorateur ou ultimate multi tools. Auriez une solution please voir un theme à me proposer merci a vous tous
Bonjour tout le monde je ne parviens pas à mettre le theme sens 4, même en utilisant es files explorateur ou ultimate multi tools. Auriez une solution please voir un theme à me proposer merci a vous tous
Pareil pour moi :/
J'ai un autre probléme, quand je connecte le portable au pc, il se recharge mais aucun truc n'apparait sur le portable il ne me demande pas de mettre lecteur de disque :/
J'ai un autre probléme, quand je connecte le portable au pc, il se recharge mais aucun truc n'apparait sur le portable il ne me demande pas de mettre lecteur de disque :/
Personne ne sait pour avoir le rosie du bas en transparent comme pour la virtuous où l'on avait juste les icones sans les écritures en bas et sans l'arc gris? pleassssssssssssssse.......merci pour votre aide car j'ai regardé dans les tweaks mais je n'ai pas trouvé
J'ai trouver une mise à jours de cette rom sur XDA: XxXPachaXxX_Runny_Update_v2.1.3 Quelqu'un sait ce qu'elle apporte de + et pouvoir ajouter le lien sur le post....merci!!
Est ce que votre appareil photo fonctionne ?
Au début non mais près j'ai reflashée un kernel pourqu'il marche
As-tu essayé de glisser la barre de notifications vers le bas et de choisir "Connecté par USB" ? A mon avis, il devrait te proposer d'activer la mémoire de stockage USB.
Est ce que votre appareil photo fonctionne ?
Au début non mais près j'ai reflashée un kernel pourqu'il marche
Reboot ton PC Reboot ton phone
Si ça ne va toujours pas
Indique nous ton kernel et comment tu as installé ta rom
Moi perso tout fonctionne, le seul problème que j'ai eu jusqu'à maintenant avec cette rom c'est un redémarrage que j'ai voulu faire en hot restart qui a planté mon phone (J'ai du retiré la batterie).
Si ça peut t'aider voici ma procédure d'install de la rom:
-Formatage de la carte SD (Je sais c'est radical, mais je voulais être sur d'avoir une base saine) -Full wipe en manuel -Install radio 26.14 par SDK Android -Flash ROM complète Version 2 -Flash de la mise à jour ROM version 2.1.1 -Flash de la mise à jour ROM version 2.1.2 -Flash de la mise à jour ROM version 2.1.3 -Flash UOT Battery (Pour avoir la batterie stock avec pourcentage) -Reboot du phone -Flash du kernel RCMIX 12.2 -Flash du script KillerSloth LITE pour RCMIX 11 -Reboot du phone
Pour les mises à jour il est important de toutes les installer, il n'y a pas besoin de rebooter le téléphone entre deux installations.
Dernière édition par LudoA12 le Mar 8 Mai 2012 - 10:07, édité 1 fois