Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

description[aide] comment installer un programme sur mon HTC Empty[aide] comment installer un programme sur mon HTC

more_horiz
Bonjour à tous
je suis novice dans la matière, ma question est peut être un peu ridicule, je narrive pas à installer les programme récupéré sur le forum, impossible de les décomprimer tous mes programme de décompréssion ne prend pas en charge il y à t'il un programme de décompression spécifique.et comment je dois pr:roll:cédé
merci de votre aide [aide] comment installer un programme sur mon HTC 123544

description[aide] comment installer un programme sur mon HTC EmptyRe: [aide] comment installer un programme sur mon HTC

more_horiz
Pas besoin de décompresser les .cab,tu les copies sur le HD et tu cliques dessus directement, ça s'installe automatiquement...

description[aide] comment installer un programme sur mon HTC EmptyRe: [aide] comment installer un programme sur mon HTC

more_horiz
les sont zippé, donc quand je clic mon programme de décompression s'ouvrecomment faire?

Laurent

more_horiz
Quel est l'extension de tes zip? .zip? .rar? .7z? ou .cab?
Quel est le format des programmes que tu veux installer? Les Pocket PC installent directement les .cab, pour le reste c'est soit parActivesync de ton PC soit c'est directement un exe que tu lances sur le HD.

Si c'est tout sauf .cab, dézippe sur ton PC et copie les sur le HD.

Si c'est des .cab, copie sur le HD et clique dessus.

more_horiz
Ok
merci à toi Mikaël, cela marche.

Bonne journée.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: