Oui c'est normal, il faut le temps que la rom se mette en place, que les processus ce lance, que le système démarre et que tes bureaux, réseaus, ... s'initialisent.
Pourquoi ? Tu as ce message qu'au démarrage ou ailleurs aussi ?
oui j'ai juste sa au demmarage je pennser avoir oublier une etape, on a l'impression qui install comme a la premiere utilisation d'un smarphone, ce qui peut etre un peut galere si il beug et qu'il faut rederamarer plusieur parce que le demmarage est assez long sinon tous va bien, mise a part que je pensse que le htc n'est pas assez puissant parce que sa ram pas mal quand meme... il ya t'il a remede a sa ? quand je regarde la memoire utilisé je suis a environ 400mo est 100mo non utilisé
si tu entend par reboot juste eteindre allumer oui sa fait toujours pareil, a moin qu'il y ai une manip pour rebooter ? pour plus d'info, qd je l'allume, il ya marquer initialisation petientez avec un personnage assis et un vespa lol apres sa change de page c'est marquer ultimate droid averc des annimation bleu sa dure 2 min peut on supprimer les archives de la sd?
Dernière édition par dervilld le Sam 16 Juin 2012 - 14:02, édité 1 fois
pour plus d'info, qd je l'allume, il ya marquer initialisation petientez avec un personnage assis et un vespa lol apres sa change de page c'est marquer ultimate droid averc des annimation bleu sa dure 2 min
Bonjour, Je viens de changer de version de "Bich0n", j'ai mis la sense3.5_v3.3. Lors du flashage, dans mon souvenir, il m'a été proposé 2 polices de caractères dont l'officielle HTC. Or maintenant, j'ai une police petite et un peu difficile à lire J'aurais préféré celle d'origine, j'ai cherché dans tous (?!?) les menus à plusieurs reprises, sans succès. Quelqu'un saurait-il me dire s'il est possible d'en changer de façon dynamique ? Ou si je suis obligé de ré-installer la ROM ? J'ai ré-installé les addons, cela n'en fait pas partie...
Merci d'avance, ps : non, je n'ai pas l'intention d'augmenter la taille des caractères pour en avoir 4 sur l'écran
Pour changer de police, tu reflash la rom, par contre tu n'installes pas la rom mais modifies seulement les add'ons, on te reproposeras les 3 polices possibles.
Avec la rom Bichon, les addons et couleurs sont intégrés à la rom, tu peux changer de thème et enlever ou ajouter des addons sans perdre aucune données.
Bonjour a tous. Gros probleme avec cette Rom: je ne sais pas si cela arrive a quelqu'un d'autre mais lorsque j'utilise une application qui a besoin du GPS (WAZE, MAPS, etc...) le telephone redemarre quelques minutes apres avoir lancé l'application. et c'est quand meme assez embetant lorsque l'on utilise la navigation de devoir s'arreter en voiture pour relancer le telephone et l'application!!! Si quelqu'un a une info a ce sujet ca serait vraiment cool! A bientot
Pour changer de police, tu reflash la rom, par contre tu n'installes pas la rom mais modifies seulement les add'ons, on te reproposeras les 3 polices possibles.
Avec la rom Bichon, les addons et couleurs sont intégrés à la rom, tu peux changer de thème et enlever ou ajouter des addons sans perdre aucune données.
Bonjour,
En reflashant sans réinstaller la ROM (je l'ai fait plusieurs fois), il ne propose pas les polices, dommage.
Mais j'ai changé d'opérateur entre temps (Bouygues -> free), pas trouvé le chgt à faire dans les paramètres . J'ai donc reflashé la ROM et cette fois-ci, je n'ai choisi que la police officielle HTC.
Enfin, c'est de l'histoire ancienne, cette ROM fonctionne très bien. C'est certainement la dernière ROM de Bich0n que j'installe. (J'ai du en installer 3 sous WM et 3 sous android.) Encore merci à lui et aux personnes qui apportent un soutien.
Normalement, le zip de la rom te propose soit d'installer la rom, soit de ajouté des addons. Et tu as le défilement de tous les addons..De même que tu peux passer du rouge au bleu sans perdre de données.Enfin, pas grave si tu fais une nouvelle install
J'ai fais ce que tu m'as conseillé mais pas de changement... Ça reboot Tjr. Mais bon ca commence vraiment à m'agacer... Ce matin j.etais à la bourre à un Rdv parce j'ai du m'arrêter 3 fois sur la route pour relancer le GPS... Alors Ptit détail, lorsque le tel ne reboot pas tous seul, l'autre problème qui se passe est que le tel ne communique plus avec le GPS, donc je dois le désactiver dans les paramètres et le réactiver tout de suite après!! Voilà, je suis Tjr à la recherche d'une solution!! Merci d'avance à tous