Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

description[AIDE] Flashage HTC touch hd Empty[AIDE] Flashage HTC touch hd

more_horiz
Hello,
Heureux possesseur depuis quelque mois de ce HTC touch HD, j'aimerai passer à la dernière version de la ROM. Du coup quelques questions me trotte dans la tête.
Voilà,

- Dès réception de mon HTC, j'étais en pack opérateur ORANGE, donc j'ai passé le HARD SPL olinex 1.14 (je crois) pour pouvoir y mettre la ROM HTC d'origine 1.14. Mais j'aimerais du coup mettre le ROM 1.19. Mais comment procéder car j'ai lu qu'il fallait passer le HARD SPL olinex 1.56... mais faut il d'abord repasser par un SPL d'origine??????

- Comment pouvoir sauvegarder mon téléphone sans active sync car je suis sur mac??? Wink

Merci d'avance pour vous réponse

Watcher

description[AIDE] Flashage HTC touch hd EmptyRe: [AIDE] Flashage HTC touch hd

more_horiz
Personne peut m'aider???

more_horiz
Si tu veux mettre la rom 1.19, tu flashes direct (si tu as le hspl olinex 1.14...vérifié en mode bootloader...° mais la dernière, c'est la 1.56 et là, faut installer le hspl 1.56 olinex...

Moi si j'étais toi je ferais:

SI t'as la HTC 1.14, restore spl...ensuite hspl 1.56 olinex puis flashage de la 1.56 HTC...
Si tu veux la 1.19, pas besoin...le hspl olinex 1.14 suffit ! Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: