Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[question] ROM pour mon HD2. Empty[question] ROM pour mon HD2.

more_horiz
Bonsoir,

voila, je suis l'heureux propriétaire d'un HTC HD2 depuis maintenant 2 ans. J'ai déjà changé plusieurs fois de ROM dont des ROM android diverses. J'ai actuelement une ROM MUIU (thème GSII) je l'aime bien mais elle comporte quelques bugs (reboot, freeze, appli qui refusent de se lancer.)

J'en viens donc à ma question : Quel ROM me proposeriez vous sachant que j'attends une ROM 100% stable, fiable et simple d'utilisation. ROM android bien entendu ! Je veux avoir accès à toutes mes applications. Je suis aussi prêt à changer ma ROM radio si cela est nécessaire. Je précise que je ne suis pas un expert et que j'ai galéré a chaque fois pour changer de ROM !

Je vous remercie par avance

description[question] ROM pour mon HD2. EmptyRe: [question] ROM pour mon HD2.

more_horiz
Bonsoir M4tt0u,

Tiens, regarde cette présentation des roms NAND Android que tu peux installer sur ton HD2 :

Présentation Les différentes roms Android pour notre HD2 - Sense, ICS, AOSP, MIUI [15.04.2012]

Tu ne que l'embarras du choix en espérant que tu trouves ton bonheur Wink

more_horiz
J'ai déjà lu et relu cette présentation ... je sais que vous allez me répondre qu'il est mieux que je me fasse mon idée par moi même, mais j'aurais souhaité avoir votre ressentit. Je ne vais pas criser si une ROM qui m'est conseillé ne me plait pas, c'est juste pour éviter de tester plein de ROM qui au final ne sont pas fonctionnel à 100% !

Je sais qu'en règle général j’apprécie les ROM avec sens, mais je veux surtout une ROM ou mon HD2 n'a pas un seul souci. Pas de freeze, pas de reboot, ...

PS: merci pour ta réponse rapide quand même Very Happy

more_horiz
Mais de rien M4tt0u,

Je te conseil ces roms là :

-La rom Energy Sense 3.5
-La Unofficial AOKP en ICS
-La Dorimanx en CM7
-La MIUI FR v2.4.13 en MIUI

more_horiz
Merci pour ta réponse, je vais lire en détail les quatres ROM proposé, et j'espère y trouver une qui me satisfait Very Happy

more_horiz
Bonjour M4tt0u,

Mais de rien, c'est un plaisir Wink ,

Ok fais-ton choix et reviens pour nous dire ce que tu aimerais installer.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: