Bon MaXimus en téléchargement...je transpire lol... Je voudrais avoir des petites précisions, disons que je ne suis pas une lumière
Flashez Android Kit => c'est l'execution du boot.img.bat à partir du disque de l'ordi?
Mettre les deux fichier zip => il fait allusion au Zip de la rom et le SuperWipe c'est ça ? Par pitié une personne charitable, dans la procédure, on installe tout wipe etc.. et plus bas en rouge il faut installer la rom avant...je crois que je suis bien pommé !!!
Alors tout d'abord oui les deux figuiers, il fais allusion à la rom et au superwipe. Donc tu fais les trois wipe plus l'installation du superwipe et ensuite installation de la rom. Enfin tu redémarre ton tél en mode fastboot et la tu lance start qui se trouve dans le android kit
Bon première journée avec cette rom et je crois que je vais exprimer ma joie en faisant un petit retour.
Vu que ma rom précedente était une rom stock 1.29 je vais donc la comparer à celle-ci..
Première remarque, elle est étonnement fluide..les lags sont je dirais presque (j'en ai pas remarqué en tout cas) inexistants. Le plus étonnant c'est quand même la différence d'autonomie!!! un fossé Mon ancienne rom, j'avais un battery saver avec un profil économique, datas et wifi désactivé, synchronisation désactivé, avec tout ça j'arrivais à 15h chez moi avec un pourcentage pas loin des 54%. Là je l'ai un peu plus poussé, sans battery saver, syncho automatique, et du surf en plus (parce que je ne surfais jamais en journée) et là il est 15h je suis autour des 74%..donc rien à voir.
Deuxième chose intéressante c'est l'ajout de l'onglet paramètres rapide dans la barre des tâches qui permet d'activiver/désactiver rapidement la sonnerie, wifi, data etc... et en appel, la communication ne sature plus !!
et dernier point assez étonnant c'est qu'il chauffe beaucoup moins. Disons que cette 2.05 comble les faiblesses de notre appareil, c'est un pur bonheur. Le HTC One X a de l'avenir...ça fait plaisir Moi je l'ai adopté et je la conseille vivement voilà.
Bon première journée avec cette rom et je crois que je vais exprimer ma joie en faisant un petit retour.
Vu que ma rom précedente était une rom stock 1.29 je vais donc la comparer à celle-ci..
Première remarque, elle est étonnement fluide..les lags sont je dirais presque (j'en ai pas remarqué en tout cas) inexistants. Le plus étonnant c'est quand même la différence d'autonomie!!! un fossé Mon ancienne rom, j'avais un battery saver avec un profil économique, datas et wifi désactivé, synchronisation désactivé, avec tout ça j'arrivais à 15h chez moi avec un pourcentage pas loin des 54%. Là je l'ai un peu plus poussé, sans battery saver, syncho automatique, et du surf en plus (parce que je ne surfais jamais en journée) et là il est 15h je suis autour des 74%..donc rien à voir.
Deuxième chose intéressante c'est l'ajout de l'onglet paramètres rapide dans la barre des tâches qui permet d'activiver/désactiver rapidement la sonnerie, wifi, data etc... et en appel, la communication ne sature plus !!
et dernier point assez étonnant c'est qu'il chauffe beaucoup moins. Disons que cette 2.05 comble les faiblesses de notre appareil, c'est un pur bonheur. Le HTC One X a de l'avenir...ça fait plaisir Moi je l'ai adopté et je la conseille vivement voilà.
Merci pour ton retour ! Si elle est vraiment bonne que ça, ça va me tarder encore plus qu'elle sorte cette màj !
PS : oui désolé, je n'ai plus vraiment le temps de modifier mon One X, donc j'attendrai la venue de la màj officielle.
Bon cette rom, elle arrache le caleçon. Je viens de passer au Kernel Repack de Faux en version mainline, je m'en fou un peu de l'ultimate bien que les scores "pour ceux qui aiment les chiffres" sont assez affolants.... Mais avec la mainline, et en durée de vie de batterie, c'est monstrueusement beau. Stable, fluide déja de base alors avec quelques retouches via Kernel, RomCleaner... c'est un bijou... trop de Ram, trop stock !
Il est bien le kernel de FAux... Avec System tuner Pro, je suis à -50mv sur toutes les fréquences et j'ai bloquer le CPU à 1300 Mhz... çà semble stable car à -75mv, je rebootais sur les appels (et que les appels)
Une fois que j'aurais fini mes cycles de charges x3, je tenterai de reproduire les faibles voltage des basses fréquences comme sur le kernel de franco en r12...
je vous tiens au jus... mais ça descend déjà pas très vite la batterie, pourtant je joue comme un enfant... je lâche pas... je mange pas... lol
Et bien après une journée d'utilisation je peux dire que c'est de la bombe ! Avec le kernel de faux de Lesscro ça déchire Par contre je pense que cette base n'est plus compatible avec mon autoradio un alpine bt 133 car je ne peux plus téléphoner avec ...
Tu passes en Bootloader > fastboot # 1 Mode USB # 2 flash le fichier *.img (en utilisant le fastboot kit de la 2.2, tu renommes le fichier img que tu veux flasher en boot.img)
Tu passes maintenant en recovery Si tu as déja placé le zip "module" dans la SD # 1 Flash Zip from SdCard # 2 Reboot & enjoy Si tu viens de flasher le fichier *.img et que tu as oublié de mettre le module dans la SdCard # 1 Monter la carte SD "Mount SD card" # 2 Copier le zip "module" dans la SdCard (à la racine c'est pus facile de le trouver" # 3 Tu démontes (unmount) toujours depuis le recovery # 4 Flash Zip from SdCard # 5 Reboot & enjoy
Nécessite le CWMR 5.8.4, car j'ai testé que celui là pour ma part !
C'est apparemment une issue sur certains modèles qui est rapporté par de nombreux utilisateurs... J'en discute justement sur XDA et on est pas nombreux à avoir le wifi qui fonctionne... Stock & faux ne semble pas êyre touché selon les retours mais certains même avec le kernel Stock ont des problème de Wifi...
Donc dans ce cas :
Tu refash le boot.umg du kit 2.2 dans le fichier ROM de 598 Mo tu vas ou system/lib/modules tu verras les modules de base...
Alors soit tu te fais un zip flashable soit tu fais une manip avec un zip de modules existant... l'important étant de flasher boot + modules... pour retourner en stock complet !