problème résolu pour moi en gros quand on fait la mise à jours il ne faut pas laisser brancher sur le secteur sinon ça bloque... dès que j'ai enlever le secteur il à démarrer.
J'ai énormément de mal à comprendre ce qui pousse les gens qui ont déjà rooté leur One X et installé une ROM Custom à vouloir revenir en Stock pour installer cette OTA qui sera dans toutes les ROMs customs demain.....
Pour avoir la mise à jour du firmware Ce qui est impossible pour l instant avec les ROM Custom et le S-ON (si j ai bien tout compris)
Juste un retour, d'après le change log xda aucune amélioration concernant l'autonomie ou autre, mais uniquement correction de bug dans Sense et de lag... Et maj de la rom radio, pourl reste c'est tout pareil... Faut attendre la prochaine...
Ce que je pige pas, c'est comment on peut avoir un noyau d'android 2.3 ? Au lieu de celui d'ics ? En gros comme ci le noyau de Windows 7 était celui de Windows 95 ? Pas possible le noyau n'intégre pas les fonction de base, faut m'expliquer là...
J'ai fait unlocked j'ai fait ensuite 'fastboot erase cache' et ensuite 'fastboot reboot-bootloader' et la demi miracle je telecharge la mise a jour le tel redemarre et commence le flash et la un logotelephone avec une croix rouge impossible de continuer il faut redemarrer. Si quelqu'un peu m'aider. Pour info je suis à 45 pourcent de batterie Je comprend plus ce que je dois faire
meme en essayant de mettre la rom ruu il me met une erreur 155. Je precise que je suis sur la rom One_X_1.26.401.2_odexed
J'ai fait unlocked j'ai fait ensuite 'fastboot erase cache' et ensuite 'fastboot reboot-bootloader' et la demi miracle je telecharge la mise a jour le tel redemarre et commence le flash et la un logotelephone avec une croix rouge impossible de continuer il faut redemarrer. Si quelqu'un peu m'aider. Pour info je suis à 45 pourcent de batterie Je comprend plus ce que je dois faire
meme en essayant de mettre la rom ruu il me met une erreur 155. Je precise que je suis sur la rom One_X_1.26.401.2_odexed
alors moi j'ai root mon tel , donc j'ai remis le recovery d'origine, mais installation de la maj ne passe toujours pas icone avec les 3 flèches vertes avec la barre d'avancement qui progresse d'1/4 puis passage sur un logo rouge triangle avec une flèches rouge puis reboot du tel. maj non appliqué
Ok je pense que le probleme vient de la deoxed. J'essaye de mettre la rom stock ruu mais il me met erreur 155.Donc je tourne en rond et ne sait pas a quoi correspond cette erreur.
J'ai énormément de mal à comprendre ce qui pousse les gens qui ont déjà rooté leur One X et installé une ROM Custom à vouloir revenir en Stock pour installer cette OTA qui sera dans toutes les ROMs customs demain.....
Alors, pour moi c'est simple: - Le CWM Recovery n'est pas au point: Il faut surveiller sa batterie et ne pas la laisser se vider, car alors impossible de la recharger, vu que le tél éteint, la batterie se vide au lieu de se charger. Les Roms customs ne s'installent pas sur un Recovery officiel. Donc la seule façon d'avoir un autre Recovery qu'un CWM c'est de retourner sur une Rom d'origine. - Pas convaincu par les Roms customs: elles n'apportent pas grand chose, mais c'est trop tôt il est vrai, le One X vient de sortir. Et ma conso batterie est la même sur une Rom custom que sur une officielle. La fluidité et la réactivité pareil. Je retournerai sur une custom dans pas longtemps. (quand certains devs auront le One X... La ARDH est cuisinée sans que mike1986 n'ai un One X... Enfin, il en a un depuis hier. )
Aussi, aucune custom actuelle ne permet ce genre de résultat (fait ce soir sur ma Rom HTC 1.28):
@Goulaf et orel28 et antoh: il ne faut pas la soit disant Rom d'origine (la odex). Il faut le RUU.exe. Et pas besoin de changer de Recovery: le RUU écrase tout.
Dernière édition par Gill le Jeu 19 Avr 2012 - 0:06, édité 1 fois
Ah zut! Pourtant moi c'est passé. Essayez un truc: une fois faits les commandes fastboot, restez dans le menu fastboot et lancez l'appli RUU sur le PC. C'est ce que j'ai fait.
@Goulaf et orel28 et antoh: il ne faut pas la soit disant Rom d'origine (la odex). Il faut le RUU.exe. Et pas besoin de changer de Recovery: le RUU écrase tout.
je n'est pas touché à la rom juste root et modif recovery avant de retourner au recovery d'origine
voila ce que j'ai trouvé : If you get error 155, restart phone into Bootloader (remove battery, press volume down, replace battery and press power), THEN run the RUU file
traduction : Si vous obtenez l'erreur 155, redémarrez téléphone dans Bootloader (retirer la batterie, appuyez sur volume vers le bas, remplacez la pile et la puissance de presse), puis exécutez le fichier RUU
bon ok c pas pour le one x , mais ca doit etre pareil..