Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionBonjour ,présentation apophys68!!! EmptyBonjour ,présentation apophys68!!!

more_horiz
Bonjour a tous, je m'appelle Stéphane j'ai 44ans et je vie en gironde prés de bordeaux.
Je possède un LG OX2 et aussi une tablette motorola xoom MZ601.
J'ai découvert votre site en cherchant des infos sur ma xoom qui m'on l'air très intéressantes. Bonjour ,présentation apophys68!!! 61393

descriptionBonjour ,présentation apophys68!!! EmptyRe: Bonjour ,présentation apophys68!!!

more_horiz
Bonjour ,présentation apophys68!!! 61449 sur le fofo Stéphane et bon surf parmi nous.

Justement, je me trouvais à Cazaux, il y a 10 jours, mon dieu que c'est humide comme coin... Bonjour ,présentation apophys68!!! 69699

descriptionBonjour ,présentation apophys68!!! EmptyRe: Bonjour ,présentation apophys68!!!

more_horiz
Bonjour ,présentation apophys68!!! 61449

htc-dev Powaa

more_horiz
Oudjat a écrit:
Bonjour ,présentation apophys68!!! 61449 sur le fofo Stéphane et bon surf parmi nous.

Justement, je me trouvais à Cazaux, il y a 10 jours, mon dieu que c'est humide comme coin... Bonjour ,présentation apophys68!!! 69699

Heureusementc'est pas toujours comme ça !!! Bonjour ,présentation apophys68!!! 653903 Mort de Rire

more_horiz
Bonjour Stéphane,

Bonjour ,présentation apophys68!!! 61449 sur le forum.

Bon surf et à bientôt.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: