Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

descriptionPrésentation de SliverPopop EmptyPrésentation de SliverPopop

more_horiz
Salut à tous,

Je m'appelle SliverPopop (si si c'est mon vrai prénom... Very Happy ), j'ai 23 ans dans deux jours et je viens d'investir dans une Asus Transformer Prime.
J'habite à Tours, suis en formation en alternance en école d'ingénieur Informatique Industrielle, et j'aime tordre des poêles à mains nues.

Je possède également un iPhone 4 jailbreaké (on a ptêtre pas le droit de prononcer le nom du démon sur ce site...), et j'espère que cette tablette saura concurrencer le grand frère de mon mobile à savoir l'iPad (et pour l'instant je n'en doute pas).

je viens ici pour en apprendre plus sur le monde d'Android que je ne connais absolument pas, des mots comme rooter, custom ROM et autres sont pour l'instant un beau petit charabia pour moi, mais je ne demande qu'à apprendre.

Merci de votre accueil, de votre partage et de vos conseils, et à bientôt sur le forum smile

descriptionPrésentation de SliverPopop EmptyRe: Présentation de SliverPopop

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi ami Tourangeau.

@+ sur le forum.

more_horiz
Bonjour Sliver,

Présentation de SliverPopop 61449 sur le forum.

Bon surf et à bientôt.

more_horiz
Merci à vous,

je suis en train de flâner dans les différentes catégories du forum, pour y trouver les choses indispensables/intéressantes pour ma tablette, et j'avoue que je m'y perd un peu, je ne sais pas ce qui est utile pour moi (beaucoup de chose j'imagine puisque je ne connais absolument pas Android, mais je ne sais pas par où commencer ! )

Ayant une tablette, dois-je m'intéresser à ce topic :
https://htc-touch-hd.1fr1.net/t19199-guide-le-guide-des-applications-android-pour-les-nuls

@colonel59 : tu es un des rares qui lit/écrit bien Sliver et non Silver, comme sur quelques autres forum, ça fait plaisir smile
Et peut-être nous sommes-nous croisés ailleurs sur la toile ( Sliver c'est souvent pour les intimes Very Happy )

more_horiz
Présentation de SliverPopop 61449

htc-dev Powaa

more_horiz
Merci de votre accueil smile

Et au plaisir de vous recroiser sur le forum.

more_horiz
Bonjour Sliver,

Mais de rien Very Happy ,

Oui on c'est peut être rencontré un jour sur la toile.

more_horiz
bienvenue sur le forum

Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: