Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Rom ICS 4.0.3/ Sense 4.0 - NonSense/ Gamer] Lex & Jeffix One-X Play! v14.0 Online!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+57
Dougi
lonewolf83
loveandlonely
doohan47
PafLeChien
nicolala0001
sysy64
Enkil
youpyoup1
rockside
miniskull
Gill
snach21
Phil24
Sidiwalker
HTiphone
claude01
Mr Ventura
Nico
neaux
superjey
soleil007
SAVABACA
thierry94120
iciTeLLuRiaN
wiky
krcarbo
VM54
Aleperia2024
DEDO
nordevil
pipouette
daviddemetz
thierry388
gil78
Melkor95
bubub
pirouli
rastalion69
lecobra
david.one
Jedi.6
Eliaryn
Cyril28
sdeups
Tikaf974
TiDaV7611
WhiTe-WiiDoW-FR
colonel59
myjygwada
lmr2003
Sony
jejehtc
Casper78
Oudjat
jeanmarce
CanardWc
61 participants

description[Rom ICS 4.0.3/ Sense 4.0 - NonSense/ Gamer] Lex & Jeffix One-X Play! v14.0 Online! - Page 24 EmptyRe: [Rom ICS 4.0.3/ Sense 4.0 - NonSense/ Gamer] Lex & Jeffix One-X Play! v14.0 Online!

more_horiz
Si c'est possible via Aroma, je pense que c'est le mieux afin de donner le choix; surtout que certains risquent de bugger au début et peut-être ne pas convenir à tout le monde. Wink

description[Rom ICS 4.0.3/ Sense 4.0 - NonSense/ Gamer] Lex & Jeffix One-X Play! v14.0 Online! - Page 24 EmptyRe: [Rom ICS 4.0.3/ Sense 4.0 - NonSense/ Gamer] Lex & Jeffix One-X Play! v14.0 Online!

more_horiz
Oudjat a écrit:
Si c'est possible via Aroma, je pense que c'est le mieux afin de donner le choix; surtout que certains risquent de bugger au début et peut-être ne pas convenir à tout le monde. Wink

Une petite question de débutant, qu'apporte concretement les modifications de kernel? king

more_horiz
Bonjour pour les kernel je suis en test de plusieurs pour trouver le plus stable et y intégré mes tweaks personel dans le initrd.gz, il n'y aura pas plusieurs kernel au choix, je prendrais le meilleurs niveau performances et batterie, car il faudrais integré tout mes tweaks a tout les kernels et sa ne sert pas a grand choses. Autant prendre un bon direct et faire les modif et intégré en rom.

Edit: Pour le moment le meilleurs que j'ai pu testé et le Kernel Franco.

more_horiz
Bonsoir a tous

Voila je vous annonce que nous arrêtons notre travail de cuistot sur HTC-DEV.

En vue des remerciement que l'on a avec le temps passer a faire nos roms
nous avons plus la motivation de continuer
Nous ferons ça a nos heures perdues

Sur 100 download nous avons eu environs une dizaine de remerciements

Jeffix et Lex

Merci et a bientôt

more_horiz
Arf, non !!!
Vous me laissez même pas le temps de recevoir mon One X :/

more_horiz
Bonjour par ici,

dit moi Lex lors de l'instal vos mieux "pas de wipe" ou "super wipe" ?

meme si ton conseil et pas de wipe quel est la différence exactement ?

Par avance merci

more_horiz
Bonjour les cuistots,

Pourquoi ne plus vouloir mettre à jour vos roms sur HTC-DEV mais uniquement sur votre forum ?
J'ai l'impression que les non-remerciements ne sont pas le seul problème.

Vous n'allez quand-même pas nous faire une bichonienne....lol.

Je suis un peu déçu car j'adore vraiment vos roms et j'aurai même était prêt à faire bêta testeur afin de vous aider un peu.
Mais j'avoue que je ne vais surfer sur 2 forums différents et vous comprenez bien pourquoi.

J'espère que votre décision n'est pas définitive.

Wink

more_horiz
ha merde mauvaise nouvelle ça Sad
perso je l'ai téléchargé mais pas encore installée car pas trop de temps en ce moment entre le taf et la fin de l'emménagement. je flash lorsque j'ai 2mn de dispo et sans utilisation du tel.
mais bon je peux comprendre votre réaction malgré tout car vous vous donnez du mal et sans gratitude cela ne donne pas vraiment envie de continuer à faire partager.
donc direction votre site pour la suite cheers

more_horiz
Jeffix a écrit:
Sur 100 download nous avons eu environs une dizaine de remerciements

Jeffix et Lex

Merci et a bientôt

j'espère que cette décision n'est pas trop attive car c'est bien dommage vous faites du super boulot !

Sad

more_horiz
@Jeffix et Lex bon je vais vous le dire diplomatiquement car vraiment déçus de votre annonce ressemble beaucoup a la façons de Bich0n car vous aussi vous avez dit pas normal cette façons de faire Shocked

si vous avez fait des rom c'est part plaisir de faire et de partager sans êtres méchant fallait si attendre que des personnes utilise votre rom et ne dit pas merci comme les personnes qui critiques votre travail ça fait partie de la vie sur la toile c'est comme ça internet

encore :merci: de vos rom moi je passe à autres choses car ça me gonfle grave ces histoire je vais utiliser une autre rom

voila fini plus rien à dire Sad

more_horiz
Oui c'est vraiment dommage car c'est une très bonne rom et nous sommes plusieurs à le penser et le dire. [Rom ICS 4.0.3/ Sense 4.0 - NonSense/ Gamer] Lex & Jeffix One-X Play! v14.0 Online! - Page 24 56749

Mais le flasheur fou ne pourra jamais s'empêcher d'essayer tout ce qui passe, mais il revient toujours à sa préférée et pour moi c'était la vôtre.
[Rom ICS 4.0.3/ Sense 4.0 - NonSense/ Gamer] Lex & Jeffix One-X Play! v14.0 Online! - Page 24 475261

more_horiz
On arrête sur htc-dev mais on continue sur notre fofo mais on prendra plus de temps a sortir des roms

Donc ne pas nous comparé a Bichon on ne fermera pas notre fofo

more_horiz
Slt jeanmarce

Je pense tout comme toi ,il faut s'attendre à ça un jour ou l'autre .
moi du coup je passe sur la énergie avec le kernel bricked ,elle à l'air top.

bonne soirée.

more_horiz
Haaa !! moi je passe sur la Marseillaise ,celle là elle envoie !!

more_horiz
Toi on ta pas causé

more_horiz
Lol les mecs on arrete pas! c'est pas ce que l'on a dis smile On veut juste faire vivre notre forum car on s'y est pas mal investi et il tourne pas... ce qui est autant dommage smile On sera toujours sur là, no Stress on ne la fait pas à la bichonnienne Very Happy comme j'ai pu lire plus haut Very Happy

On vas s'occuper un peu plus de nous et nous sortirons toujours des roms, mais pas à rythme effréné comme en ce moment ou on passe environ 15h par jours...
Personnellement tout comme Jeffix, nous avons des enfants, et à faire le geek, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour eux. Donc tout cela pour dire que l'on vas souffler un peu, tout en suivant ce qui ce passe et faire des mises à jour régulières de nos roms. Donc il ne faut surtout pas pleurer... Je suis sur la V8 de test Wink Et on ne s'arrete pas !!! Mettez vous ça dans la tête. Merci

Lex

more_horiz
snach21 a écrit:
Haaa !! moi je passe sur la Marseillaise ,celle là elle envoie !!

Toi tu chercher l'Ambrouille Very Happy et je m'en balance complet smile tit Bichonien

more_horiz
Lextermina a écrit:
Lol les mecs on arrete pas! c'est pas ce que l'on a dis smile On veut juste faire vivre notre forum car on s'y est pas mal investi et il tourne pas... ce qui est autant dommage smile On sera toujours sur là, no Stress on ne la fait pas à la bichonnienne Very Happy comme j'ai pu lire plus haut Very Happy

On vas s'occuper un peu plus de nous et nous sortirons toujours des roms, mais pas à rythme effréné comme en ce moment ou on passe environ 15h par jours...
Personnellement tout comme Jeffix, nous avons des enfants, et à faire le geek, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour eux. Donc tout cela pour dire que l'on vas souffler un peu, tout en suivant ce qui ce passe et faire des mises à jour régulières de nos roms. Donc il ne faut surtout pas pleurer... Je suis sur la V8 de test Wink Et on ne s'arrete pas !!! Mettez vous ça dans la tête. Merci

Lex

cheers Vous viendrez mettre les finales quand même?? [Rom ICS 4.0.3/ Sense 4.0 - NonSense/ Gamer] Lex & Jeffix One-X Play! v14.0 Online! - Page 24 887500

more_horiz
il faudra aller sur son site Wink

more_horiz
Jeffix a écrit:
Toi on ta pas causé
Lextermina a écrit:
Toi tu chercher l'Ambrouille Very Happy et je m'en balance complet smile tit Bichonien
Pas sûr que ce genre de réponses aux provocations soient dignes de développeurs. Surtout qu'on a peu de développeurs français talentueux.
On va mettre ça sur le compte de la fatigue. Very Happy Ne vous rabaissez pas à répondre. Non? Wink
Merci pour votre superbe boulot, en tout cas. [Rom ICS 4.0.3/ Sense 4.0 - NonSense/ Gamer] Lex & Jeffix One-X Play! v14.0 Online! - Page 24 532323

more_horiz
Oui perso je ne comprend pas trop votre délire Rolling Eyes

En tout cas félicitations pour votre taf Wink

more_horiz
Gill a écrit:
Jeffix a écrit:
Toi on ta pas causé
Lextermina a écrit:
Pas sûr que ce genre de réponses aux provocations soient dignes de développeurs. Surtout qu'on a peu de développeurs français talentueux.
On va mettre ça sur le compte de la fatigue. Very Happy Ne vous rabaissez pas à répondre. Non? Wink
Merci pour votre superbe boulot, en tout cas. [Rom ICS 4.0.3/ Sense 4.0 - NonSense/ Gamer] Lex & Jeffix One-X Play! v14.0 Online! - Page 24 532323

C'est tellement stupide que sa me fait rire. Pour etre a son niveau c'est impossible.

more_horiz
Merci de ne pas continuer sur ce chemin qui me rappelle en effet une histoire identique qu'a connu notre forum....et je parle aussi bien pour les cuistots qu'aux membres qui sont totalement hors-sujet.

Par contre , pas très sympa de se servir de HTC-DEV comme tremplin pour promouvoir le sien quand la mayonnaise commence à prendre.
Pour tout renseignement complémentaire , vous pouvez me contacter par mp.

Merci , aussi à l'ensemble des membres de rester courtois et dans le sujet du topic.
Tout hs sera effacé.

Cordialement.

more_horiz
Lextermina a écrit:
thierry94120 a écrit:
Bonsoir,

En attendant la V7, une question qui n'a rien à voir: j'ai vu les screenshots que tu as fait. Comment est-ce qu'on fait pour mettre un widget sur le lockscreen? (toi tu as mis une jolie montre). Tout ce que j'ai pu trouver, c'est comment changer le fond d'écran...

Parametres/ personnaliser/Style d'ecran verouillé smile

Merci, avec retard car j'ai eu des problèmes de connexion.
Je vois que le temps est à l'orage ici, j'ai pas tout compris... [Rom ICS 4.0.3/ Sense 4.0 - NonSense/ Gamer] Lex & Jeffix One-X Play! v14.0 Online! - Page 24 653903 J'essaieai de vous suivre sur votre forum! Je tiens à signaler deux petits problèmes pour la V7: quand on fait défiler les écrans des bureaux, le fond d'écran n'est pas assez large et est coupé à la fin, ce n'est pas très joli.. 2ème pb, je suis actuellement à l’étranger et j'ai l'avertissement " Itinérance des données; vous avez été déconnecté car ..": dans la V7, cet avertissement est en Anglais,, pas en Français.

Bon courage pour la suite! [Rom ICS 4.0.3/ Sense 4.0 - NonSense/ Gamer] Lex & Jeffix One-X Play! v14.0 Online! - Page 24 56749

more_horiz
La V8 est arrivée sur le site de lex et jeffix...
Super rom comme dab trés bon travail [Rom ICS 4.0.3/ Sense 4.0 - NonSense/ Gamer] Lex & Jeffix One-X Play! v14.0 Online! - Page 24 543677

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: