Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionBonsoir  EmptyBonsoir

more_horiz
Salut tout le monde,

Depuis quelques temps je viens glaner quelques infos, quelques tutos sur votre forum, et vu que je viens de me prendre un Sensation il y a 10 jours, j' vais encore venir à la pêche aux infos, et du coup je me dis que c est quand même plus sympa de venir participer à la vie du forum plutôt que venir prendre des infos et des tutos sans dire merci en tant que "invité" ou "inconnu".

Donc voilà, après être passé par un Apple 3GS (cassé), un Blackberry 9000 (cassé), un Motorola Defy (sous Cyano 7 mais cassé), un HTC desire (toujours en vie), avoir récupéré mon Defy et l'avoir recassé, je n'avais pas envie de revenir chez Motorola car déçu par les nombreux bugs, pas envie de tenter l'aventure Xperia car j'suis pas convaincu par la surcouche ni pas le côté plastique un peu trop prononcé, j'avais vraiment eu de bons souvenirs de mon vieux Desire (Sense, appareil solide, pas de bugs, appareil photo correct pour l'âge du téléphone, bon suivis des mises à jour Android, et led de notification importante pour moi très efficace).
Oui je les fait beaucoup tomber ! smile

Bref, j me suis donc trouvé un Sensation (j'avais 250e du budget), avec une coque blanche en plus et une batterie Anker, une micro sd de 16go et encore sous garantie et sous ROM Energy.
Je vais donc chercher des infos concernant certaines housses, un dock, un kit piéton digne de ce nom (dans les 30e) et voir si cette Rom Energy est bien ou pas, et j'en profiterai pour donner mes avis sur ce que j'ai pu tester ou constater jusqu'à présent afin de faire vivre ce joli forum !

descriptionBonsoir  EmptyRe: Bonsoir

more_horiz
Bonjour Okayer,

Bonsoir  61449 sur le forum et :merci: pour ta présentation.

Bon surf et à bientôt.
Cordialement colonel59.

more_horiz
Bonsoir  61449

htc-dev Powaa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: