Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionBonjour à tous ! EmptyBonjour à tous !

more_horiz
Salut !
Ca fait maintenant un petit mois que je me balade sur le forum. Je récupère une rom par ci, je lis un tuto par là...
Du coup, aller, je me présente :
Je suis passionné d'android depuis le magic. Entre temps, j'ai eut un galaxy spica, un nexus one, un nexus s et pis même un Dell streak que j'ai adoré Wink ... Bon, j'avoue, je suis aussi passé par la case "iphone" mais juste 2 mois. Et puis je l'ai revendu quand le One X est sorti. Super téléphone avec déjà de très bonnes roms stables et fonctionnelles.
C'est donc avec plaisir que je vous rejoins et puis si je peut aider... Bas c'est encore mieux smile
En tout cas, merci à vous de faire partager vos connaissances, c'est grâce à vous que les bidouilleurs comme moi avancent (mon rêve inavoué est de créer ma propre rom custom. J'y arriverais !!!)

descriptionBonjour à tous ! EmptyRe: Bonjour à tous !

more_horiz
Bonjour Eliaryn,

Bonjour à tous ! 61449 sur le forum et :merci: pour ta présentation.

Bon surf et à bientôt dans la section du One X.
Cordialement colonel59.

more_horiz
Bonjour à tous ! 61449

htc-dev Powaa

more_horiz
Bonjour à tous ! 61449

htc-dev Powaa

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: