Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description[RESOLU] Connection 3 g ou 3G+ Empty[RESOLU] Connection 3 g ou 3G+

more_horiz
Je ne m'en étais jamais apperçu avec mon Incredible S, depuis que j'ai le One X j'ai remarqué que quand je suis en communication téléphonique je n'ai plus de 3G, est ce parce que je suis maintenant chez Free et que je fais plus attention ? Rolling Eyes Le phénomène est peut être normal ?
si quelqu'un à la réponse MICCI [RESOLU] Connection 3 g ou 3G+ 61393

Dernière édition par serguei013 le Mar 1 Mai 2012 - 10:20, édité 1 fois

description[RESOLU] Connection 3 g ou 3G+ EmptyRe: [RESOLU] Connection 3 g ou 3G+

more_horiz
Oui c'est normal sa le faisait aussi sur mon DHD et pareil sur mon One x

Je suis chez SFR

description[RESOLU] Connection 3 g ou 3G+ EmptyRe: [RESOLU] Connection 3 g ou 3G+

more_horiz
Merci et quelle rapidité, cheers

more_horiz
J'ai remarqué aussi. Je pense que c'est automatique, ça évite de forcer la Data alors qu'on est en communication, peut-être pour éviter de consommer de la batterie smile.

more_horiz
pareil, j'ai remarqué ca hier.

est ce que les datas sont vraiment coupées ou est ce juste l'icone qui est masqué?

more_horiz
Les data sont vraiment coupées.
C'est dû normalement aux roms custom et à la mise à jour en 1.28.
En rom stock 1.26 le One X permettait de rester connecté tout en étant au téléphone.

more_horiz
je suis en stock 1.28 et ca le fait.

more_horiz
ben oui, c'est en 1.26 que ça ne le fait pas comme je viens de le dire.

more_horiz
j'aime autant ne pas prendre trop d'ondes dans la tête en téléphonant^^

more_horiz
Melchiah a écrit:
ben oui, c'est en 1.26 que ça ne le fait pas comme je viens de le dire.

ok j'avais compris que tu parlais de roms custom ET en 1.28 Wink

more_horiz
Bonsoir à tous,

J'ai remarqué ça aussi quand je suis passé sur la AR HD.

more_horiz
Tiens, j'avais jamais remarqué cela, c'est bon à savoir.

more_horiz
J'avais aussi remarqué, mais depuis longtemps. Et surtout que lorsqu'on navigue en 3g parfois il est impossible de recevoir des appels

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: