Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

description[ question ] Rom custom compatible GSGII i9100 G Empty[ question ] Rom custom compatible GSGII i9100 G

more_horiz
Bonjour,
Suite à un echange de mon Galaxy SII ( I9100 tout court ) par mon assurance, je me retrouve avec un I9100 G qui d'après les forum du net à un processeur moin puissant ( un texas instrument au lieu du exynos de Samsung ).
Cependant comme aucune mise à jour vers ICS n'est prévu visiblement, je souhaiterai savoir si les ROM Custom ( MIUI ou Pyrana ) était compatible avec ce model.
merci

description[ question ] Rom custom compatible GSGII i9100 G EmptyRe: [ question ] Rom custom compatible GSGII i9100 G

more_horiz
Ici nous n'en n'avons pas....
J'en ai vu quelques unes sur XDA, mais elles sont rares.

A ta place, je le retournerais à l'assureur, faut pas déconner non plus....

Dernière édition par Sccip le Ven 27 Avr 2012 - 22:03, édité 1 fois

description[ question ] Rom custom compatible GSGII i9100 G EmptyRe: [ question ] Rom custom compatible GSGII i9100 G

more_horiz
Merci pour ta réponse ( une fois e plus Very Happy ) Sccip. Je vais essayer de voir avec l'assurrance today. Cependant, d'après ce que je lis sur les divers forums, on ne trouve plus que le '' G '' en magasin Sad

more_horiz
A une période (peut être encore), il n'y avait que des G et des P en boutiques opérateurs... Mais j'ai toujours vu des "classiques" chez Phone House, Fnac, Darty,... Des fois il faut demander car ils essaient de refiler les G d'abord (meilleure marge pour eux je suppose).
Si tu as le choix prend un P, c'est le même au niveau hardware avec le NFC en +.
Toutes les roms du "tout court" si adaptent et il y a même un soft pour réactiver le NFC qui normalement ne fonctionne qu'en rom opérateur.

Mais dans ton cas, c'est l'assureur qui doit trouver?

more_horiz
Le problème c'est que toutes les boutiques internet ne vendent que des G,ils le spécifient maintenant ( contrairement au début ou ils le vendaient sans le dire). La boutique ou j'ai acheté mon I9100 tout court, il leur en reste seulement 1 modèle, tous les autres sont des " G " .
J'ai téléphoner à mon assurance today ( qui n'à pas de service réclam' soit dit en passant ), la conseillère me dit d'aller voir à la boutique,la boutique de retéléphoner à l'assurance en expliquant les différences entres les 2 modèles et de procéder soit un echange avec un I9100 "standard" ,un echange contre un one S ou XperiaS (spécifications et couts quasi identiques ) ou un bon d'achat.Et l'aasurance me dit d'envoyer ensuite une lettre de réclamation comme quoi je ne suis pas satisfait de l'echange... Bref je pense que cela va durer encore un moment avant d'avoir une réponse de leur part... [ question ] Rom custom compatible GSGII i9100 G 819638

more_horiz
http://www.darty.com/nav/achat/telephonie/telephone_mobile/mobile/samsung_galaxy_s_ii_noir.html
http://www.phonehouse.fr/samsung/galaxy-s-ii/SASGHGALAXYS2#onglet-caracteristiques

T'exagère, on en trouve.....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: