Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

description[QUESTION] Sense 3.6 sur le HD2? Empty[QUESTION] Sense 3.6 sur le HD2?

more_horiz
Est ce que je suis au bon endroit pour poser une question sur ICS avec sens 3.6 et non 4.0?
Il n'y a pas de sujet envers ICS sense 3.6. Parcontre j'ai vue cette rom pour le sensation nomé "Elegantia' ici meme

https://htc-touch-hd.1fr1.net/t59291-rom-ics-sense-36-elegancia-rom-series-365-20-04-2012

Elle est magnifique surtout avec les skin. est ce que le Sense 3.6 ne serai pas plus facile a porter sur le HD2 ?

description[QUESTION] Sense 3.6 sur le HD2? EmptyRe: [QUESTION] Sense 3.6 sur le HD2?

more_horiz
Bonsoir Patounet,

Je ne sais pas je ne suis pas développeur alors je ne peux pas te dire si c'est simple de porter cette rom sur le HD2.

Par contre, NRG a porté ça rom la Energy en Sense v3.6, regarde ici :

|MULTI LANG| Energy™ -.¸¸.·´¯ SensationXL/Runnymede build that just works ! [15.03.2012] Topic 5

description[QUESTION] Sense 3.6 sur le HD2? Empty[Q] Sense 3.6 sur le HD2?

more_horiz
humm sije ne m'abusec'est la sense 3.5 et c'est ma rom actuel ca oO n, c'est aussi ma preferé ma preferé. Mais c'est du sense 3.5 et non 3.6 mon colonel ^^

les skin sont magnifique d'origine. Mais il y a moyen de lui collé les skin de l'elegancia mon colonel ?

description[QUESTION] Sense 3.6 sur le HD2? EmptyRe: [QUESTION] Sense 3.6 sur le HD2?

more_horiz

Deja je kifff grave cette rom. https://htc-touch-hd.1fr1.net/t59291-rom-ics-sense-36-elegancia-rom-series-390-01-06-2012 Mais malheureusement mes finances et obligation m'impose de garder mon HD2.

Mes questions :
- Les skin sont instalable sur n'importe quel Rom ICS ou uniquement celle la ?
- Sont ils reservé uniquement aux roms ICS sense 3.6 ?
- Deplus si c'est le cas, Est ce que les skin seraient instalable sur une Rom ICS sens 3.6 pour HTC HD2 ?

more_horiz
Bah, Sense étant ce qu'il est, normalement oui...c'est importable...si toute fois Sense est correctement porté...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: