redémarre là pour voir si tu n'as pas le choix de la langue, sinon, tu dois trouver cette option dans les paramètres, je ne peux pas plus t'aider, je ne l'ai pas encore testé
Parfois certaines écritures restent en chinois. En redémarrant le téléphone après l'installation certaines traductions s'activent mais pas toutes (une minorité cela dit).
Pourtant ce qui est marqué dans le spoiler est recommandé par l'auteur de la Nand, non ?
++
did.
Non pas du tout, d'ailleurs je n'arrive pas à savoir d'où provient ce qui est actuellement écrit en post 1.
Par contre, ce que je demande d'ajouter est préconisé sur le site officiel MIUI france (ou plutôt sur son forum), et en téléchargeant le CWM proposé sur le site original (chinois ou US) on peut constater que ce sont les données recommandées qui sont dans le fichier flash.cfg
Mais les 2 configurations fonctionnent peut-être de toute façon...
zouloo06 a écrit:
meme apres redemarage ça reste , y'aurrait pas un pack fr qu'on pourrai appliquer ?
Il reste peu de chose en chinois en temps normal. Ca doit correspondre à un oubli du traducteur. La version que tu utilises est bien la version française unique et il n'y a donc pas de pack additionnel de langage.
Par contre sur le topic dédié à la 1.6.17 du forum de MIUI FR (http://forum.miuifr.com/viewtopic.php?f=31&t=243) tu peux donner toutes les choses non traduites. La personne qui s'en occupe (jacpot) recherche justement à perfectionner les versions, alors n'hésite pas.
Personnellement la config que j'ai testé est bien adapté aux ROM que j'utilise c'est à dire celles qui est téléchargeable sur le site miui android en anglais (perso je prefère )
bref vu que les mises à jour du post se tourne maintenant et surtout sur les ROM de miuifr effectivement la config change.
Je vais corriger ça pour les nombreux utilisateurs de ROM miuifr..
Donc à part le système qui nécessite davantage d'espace, laisser des données supérieures ne sert à rien. Mais bon, après il n'y a rien de dangereux à mettre plus, ça bootera quand même. Ça ne booterait pas si on mettait moins. Disons donc simplement que les données ont été affinées...
drous a écrit:
Personnellement la config que j'ai testé est bien adapté aux ROM que j'utilise c'est à dire celles qui est téléchargeable sur le site miui android en anglais (perso je prefère )
bref vu que les mises à jour du post se tourne maintenant et surtout sur les ROM de miuifr effectivement la config change.
Je vais corriger ça pour les nombreux utilisateurs de ROM miuifr..
La ROM "original" et FR sont les mêmes et comportent les mêmes caractéristiques. Lorsque l'"original" sort, la team FR la prend et modifie vire uniquement le texte étranger pour mettre le texte FR. La différence n'est que dans le texte.
Ouais c'est pour ça que je comprends pas en quoi ça ne marchait pas mais c'est pas grave j'ai fait les modifs du post 1 comme ça "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" et si ça corrige des problèmes tant mieux.
Mais l'ancienne config marchait bien avant en fait, mais elle monopolisait un espace non nécessaire. Comme je l'ai dit, en réservant plus d'espace que nécessaire fera tout de même marcher cette ROM mais ça fera perdre de l'espace inutilement. D'où les données plus précises...
Par contre mettre des données trop inférieures ne peut que foirer le boot de la ROM. Forcément, si pas assez d'espace dédié pour son bon fonctionnement...
Je l'ai mis avec 150 M pour le système mais il reste pu rien pour les appli une fois la ROm installé il me reste a peine 30 mo car il ya plein d'appli que je ne peut pas déplacer sur la sd comme facebook, beautiful widgets, whats app messenger... ( Appli que j'ai restauré avec titanium backup)alors que dans ma rom précédente je pouvais.
Autre problème quand j'envoie un sms avec hancent le tél redémarre... J'ai essayé avec l'appli de base ca marche.
J'ai app2sd pro ca marchai pas , j'ai reussi avec titanium backup mais ce qui est bizarre c'est qu'un fois déplacé , le téléphone m'indique des taille vraiment petite , genre adobe reader a 152ko ou doodle jump a 308 ko O_o
Autre petit problème de la journée , Beautiful widgets a disparu des proposition pour Widgets d'un coup aprés que le tel est reboot seul. 2éme quand je met un widgets horloge l'heure est pas a l'heure , au départ oui mais aprés on dirait elle ce stop...
Ah ok, bizarre normalement app2sd fonctionne toujours, mais bon si maintenant tu as réussi Oui c'est normal car il reste toujours un tout petit peu sur le téléphone et c'est ça que tu vois.
Oula pourles widget je peux pas te dire. Tu as essayé de les désinstallé et réinstallé?
bonjour, je suis recemment passer sous cette rom et j aurai voulu connaitre votre consommation car e tiens a peine la journee sans vraiment m en servir ( 30min appel 30min de surf et c tout). car je regrette assez mon ancienne rom ou je tenais 2 jours sans souci
Ayant tester cette MIUIfr, J'ai utilisé CWR avec comme partition 5/150/10... Pour la conso excessive c'est du aux nouveaux lockscreens, il faut utilisé celui d'origine sinon c'est la cata...bugs... @ maxou46 J'ai utilisé setcpu ou cpuboostlite pour passer de "interactive" à "smartass" et la conso devient très raisonnable + lookscreen d'origine