Système: -Ajout d'effets d'animation lors de la capture d'écran -Optimisation de l'application de gestion des comptes, pour pouvoir utiliser un compte MIUI et s'inscrire facilement -Activation / désactivation de la syncronisation MiTalk (Voir Paramètres de compte) En appuyant sur le bouton home pour entrer dans le gestionnaire de tâches, entrée contextuelle réparée. -Débogage du bouton flash flottant.
Téléphone: Ajouté le renvoi d'appels téléphoniques Optimisation du temps d'affichage des astuces pour un premier utilisateur et le fonctionnement du clavier numérique, également lors du raccrochage. Correction de problèmes avec les appels en mains libres et les appels en attente, la reprise causant des problèmes d'échec de l'appel Les paramètres utilisateurs de la carte SIM pour les fournisseurs de services étrangers sont corrigés. Suppression du bouton d'enregistrement d'appel pour les modèles qui ne supportent pas, par exemple I9000 et T959
Contacts: Réparation du curseur alphabétique parfois fantaisiste
Messagerie: Ajouté nouveau guide d'utilisateur pour l'application SMS pour les nouveaux utilisateurs (note visuelle) Amélioration du presse-papier Correction d'un problème où le menu Fichiers joints ne pouvait pas être caché Correction d'une erreur d'extraction de contenu du nouveau message survenant en appuyant longuement sur un message
Ecran de verrouillage, barre d'état et notifications: Optimisation du déverrouillage vers le bas pour déverrouiller l'écran de verrouillage
Thèmes: Optimisation de l'agencement de l'interface (détails) Optimisation de l'ordre d'affichage des éléments du thème, comme la sonnerie et d'autres ressources Réparation de l'affichage des applications du thème par défaut, toutes les icônes du système sont affichées de manière incorrectes (il faut redémarrer le lanceur voire le système) Correction d'un problème où vous êtes incapables de restaurer la sonnerie par défaut.
Musique: Optimisation de la sélection de chansons La suppression de chansons via le gestionnaire de fichiers va arrêter la lecture du morceau en cours émission
Navigateur: Optimisation pour la lecture vidéo HTML5 Youku ou YouTube (Vous aurez besoin d'utiliser l'IPAD user-agent) Optimisation de l'ouverture des liens et du contenu en tâche de fond pour améliorer l'expérience de navigation Optimisation de la gestion du cache RAM Réparatin du bouton flottant Réparation du mode forum, causant dans certains cas des FC
E-mail: Optimisation de l'interface de la liste et des détails Optimisation de la consommation de données parfois excessive
Sound Recorder: Amélioration de l'affichage du temps d'enregistrement et la durée restante
Système de mise à jour: Correction de problème de notification du package complet s'affichant de manière incorrecte dans la barre de progression Correction du problème de téléchargement qui lorsque vous appuyez sur Annuler ne supprime pas l'avis de notification
Gestionnaire de téléchargement: Optimisation diverses Correction d'un problème où les fichiers temporaires ne pouvaient pas être supprimés Correction d'un problème où la suppression des fichiers multiples causaient des FC.
Salut moi aussi j ai noté que le reseau mobile ne fonctionnait pas par contre mon reseau wifi mobile fonctionne bien. D autre part, ils viennent de sortir la version 1.9.2.1 je vais tester pour voir si cela corrige ce bug.
resalut petit retour sur la version 1.9.2.1 cela n a pas corrigé le problème de la connexion réseau mobile pour ma part. par contre avec cette version MIUI_HD2_1.9.2.1_TEST_FR_MAGLDR (http://forum.miui-france.com/viewtopic.php?f=13&t=61&start=120) ça fonctionne.
Salut à tous, question que je me pose : selon la ROM installée, je constate que sur le Market certaines applications ne sont plus accessibles (exemple avec cette ROM, on n'a plus accès à youtube). Est-ce qu'il y a un truc à faire, une ligne de code à changer, une offrande, une prière à Dieu à faire ?
Merci pour vous lumières !
P.S.: et le "ben chope le .apk de l'appli que tu veux sur le net et installe le comme ça" n'est pas une solution ! L'idéal est que le Market soit 'complet' !
jai meme pas de 3g avec cette rom ni avec la nouvelle 1.9.2.1 je n arrive pas a me connecter a internet de mon opérateur bouygues quand je suis en wifi ça marche nickel mes en 2 ou 3g pas de connexion internet
pour avoir la connexion par le réseau mobile et utiliser la version 1.9.2.1 il faut supprimer le fichier default.prop en utilisant un decompresseur de fichier(winzip ou rar..)ensuite aller dans le fichier système et le supprimer.mais bon avec me peu de patience dans quelques heures la version 1.9.9 devrait sortir. CHANGELOG 1.9.9
Voici le changelog.
Cette mise à jour semaine se concentre sur les améliorations suivantes:
1. La vitesse de navigation Mise à niveau du moteur JavaScript du navigateur pour augmenter les performances de 30%
2. Dispositif anti-espionnage Cette mise à jour ajoute des fonctionnalités améliorées permettant d'interdire les écoutes illégales venant d'applications malveillantes.
3. Pas de support de carte SD pour le remplacement de thèmes, fonds d'écran, sonneries et autres ressources
Système: -Nouvelle touche de raccourci (MI-Button) pour permettre des raccourcis à l'écran d'accueil, de capture d'écran, fonctions de recherche et d'appels. (Pris en charge sur MI-ONE, Milestone et desirez) -Optimisation de l'interface de gestion de compte et de connexion / détails
Téléphone: -Nouveau commutateur de traduction automatique pour APN configuration (réseau CMWAP peut être réglé uniquement) -Nouveau guide de l'utilisateur novice -Dispositif anti-espionnage -Cette mise à jour ajoute des fonctionnalités améliorées permettant d'interdire les écoutes illégales venant d'applications malveillantes. -Réparation, dans certains cas le papier peint lockscreen ne pouvait pas être utilisé en plein écran -Répare les capteurs fantaisistes
Contacts: -Nouveau guide de l'utilisateur novice -Ajouter de nouveaux contacts et aide pour la restauration des contacts de sauvegarde en ligne -Imprécision corrigée de A à Z (par exemple, lorsque vous appuyez sur P, il vous envoyait sur O)
Messagerie: -Optimisation de l'attachement des pièces jointes de message -Modifier livraison des messages afin d'optimiser la sonnerie par défaut -Envoi Mms corrigé dans certains cas, des résultats inexacts
LockScreen, barre d'état et les notifications: -Ajout de l'entrée du contrôle d'accès à la barre de notification (mode simple) -FC corrigé en tirant la barre de notification tout en changeant de thème -Barre d'état tutorial récurrent corrigé -Correction de la luminosité aléatoire qui crashait parfois -Fixe le lockscreen et la chanson suivante qui apparaît alors que la chanson n'est pas terminée -Fixe le lockscreen, problème d'affichage du temps
Lanceur: -Optimisation de l'appui long pour l'ouverture du Gestionnaire des tâches -Correction de l'affichage des widgets de bureau, textes coupés
Thèmes: -Pas de support de carte SD pour le remplacement de thèmes, fonds d'écran, sonneries et autres ressources -Optimisation de la vitesse de chargement des thèmes dans le téléphone -Optimiser le style local, et d'autres changements majeurs à la demande d'ouverture lorsque le style d'animation, de bas en haut, avec le même style de système -Optimisation des pages pour trier les changements des styles de thèmes locaux plus efficacement -Notification sonore alarme personnalisée réparée
Galerie: -Optimisation de la vignette et la qualité de vue large -Amélioration des miniatures -Correction du ratio anormal de papier peint en mode navigation paysage
Appareil photo: -L'appareil photo est allumé immédiatement après le démarrage = FC corrigé -Bugs divers
Navigateur: -Mise à jour vers moteur JavaScript (V8), l'exécution de pages JavaScript améliorée de 30% -Optimisation des pages de navigation par défaut pour un accès rapide à de nouveaux articles favoris -Accès rapide à des sites, de retour à la page de navigation ne s'actualisant pas en temps opportun -Réparation de la page des favoris
Musique: -Optimisation de l'utilisation des pochettes d'album locaux et d'aide pour le redimensionnement.
Explorateur de fichiers: -Amélioration de la liste des vignettes affichées
Radio / FM: -Optimisations diverses
Magnétophone: -Enregistrement de la radio résolu
MIUI Backup: -Correction de tous les problèmes recensés sur la 1.9.2
Calendrier: -Popup lors de la première ouverture -Correction d'un problème de mise à jour tardive de menu après connexion
Paramètres: -Optimisation du volume système, lorsqu'il est réglé sur 0, les notifications ne sonnent pas -Optimisation de l'affichage des curseurs Optimisation du mot de passe de la connexion Wi-Fi, le pop-up s'affiche, vous demandant de retaper le mot de passe valide
Mise à jour système: -Vérification des mises à jour en succession rapide fixes contextuelle sans les problèmes de dialogue d'erreur -Correction d'un problème lors du changement de source réseau
Gestionnaire de téléchargement: -Téléchargement échoué non signalé corrigé
Oui la 3G fonctionne, mais j'ai un problème récurent au niveau du téléphone, l'application se bloque et je n'arrive pratiquement pas à recevoir et à passer les appels.