Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
HappySeb
barjel
Casper78
mathias.rossit
tmotard
colonel59
kampbel
djgregs62
coc014
bzhmobile
kervern
miczl57
bertgau
castellano06
ghenarys
pooky3187
Karting06
21 participants

description[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] - Page 32 EmptyRe: [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

more_horiz
Rolling Eyes ..........la mauvaise foi.....

allez fin du HS ..!!

description[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] - Page 32 EmptyRe: [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40]

more_horiz
Un peu oui [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] - Page 32 978827

Sérieusement, il n'y a pas beaucoup! Y a une bonne base mais pour le reste...

more_horiz
[NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] - Page 32 2325459160 avec kartboy....il n'y a rien....et dès que tu veux quelque chose, tu dois enn coller autant voir plus sur le PC!

more_horiz
Dans la soirée, à part si tu sors une autre version, je retesterai la build 13 notamment coté gestion A2SD

more_horiz
double post volontaire.

@kart : J'ai refait l'installation sans mettre les inverted.

Donc sur l'aroma, j'ai choisi GAPPS oui, puis uniquement stock email et file manager... et les datas sont là cheers

more_horiz
Ouffffffffffff Wink
Ok, génial, essaie un peu avec les inverted, stp Wink

more_horiz
Pour l'instant, je les ai réinstallées via le recovery histoire de récupérer le PlayStore.
Il faudrait les ajouter une par une pour voir laquelle plante les datas mais c'est trop long.
Le plus simple reste de faire un zip à flasher en recovery après l'installation de la rom.

more_horiz
Ghenarys, tu m'as dit que tu avais un script pour les installer. Je pourrais l'avoir, s'il te plaît ?

D'avance merci Wink

more_horiz
Ce n'est pas un script.
J'ai téléchargé la version ICS puis j'ai remplacé les apk par les inverted.

more_horiz
Ah ok. en fait.
Quand tu veux installer les inverted. T'installes GAPPS et les inverted apps ou que les apps ?

more_horiz
Dans certaines roms, je vire les apk concernées du zip de la rom que je remplace par les inverted.

Mais depuis, j'ai utilisé la manip citée plus haut.

Pour la tienne, la première fois, j'ai répondu oui aux GAPPS puis coché les inverted. Je pense que l'erreur est là.
Je vais tester en répondant non puis en installant les inverted.

Si ça marche, il faudra le mettre en rouge en première page.

A suivre...

more_horiz
Cela ne marchera pas en ne cochant pas Gapps. Inverted installe que l'app en question. Rien d'autre. Tu as peut-être raison.
Peut-être faire un menu : GAPPS Normal et GAPPS inverted.

more_horiz
Je confirme ça ne marche pas.
Par contre, j'ai coché Apex et je me suis retrouvé avec Nova.
J'ai recommencé 2 fois.

Cette partie là est en bonne voie.

Je regarde maintenant la gestion de l'EXT4...

more_horiz
L'erreur d'Apex et Nova. Je sais, c'est ma faute, j'ai supprimé une ligne dans updater-script, mais j'ai oublié de le faire dans aroma-config...

more_horiz
PlayStore me réinstalle mes applis, je verrais si Link2SD fait son boulot sinon j'utiliserais l"un des script habituel.

J'ai essayé d'activer A2SD via le terminal mais il dit qu'A2SD n'est pas installé.

more_horiz
J'ai compris le problème du GAPPS !

Dans mon script pour Aroma, j'ai oublié de copier Gapps, logique que cela ne fonctionne pas...

more_horiz
OK tu nous fais une version corrigée pour demain ???

more_horiz
ben oui, je suis con là...

Normalement, mon script est bon, mais comme d'hab, je dois faire une bête erreur...

more_horiz
La gestion de l'EXT fonctionne pas ni avec Mounts2SD, ni avec 40ad2sdx-a2Recovery donc le systeme sature rapidement.

more_horiz
Kart's ROM devient rDevTeam First ROM (le nom n'est pas encore sûr...). rDevTeam est un group de deux copains (Diab0lix & Karting06) qui aiment développer pour Android. Enjoy !

Build 15 (2 juillet 2012):
  • Data fonctionnent (enfin...)
  • AOKP Build 40
  • Kernel:
    - Kernel de rDevTeam basé sur le kernel de Tytung (son kernel 2.5)
    - Ajout de "fast charge"
  • Nouveau clavier: nous avons changé le clavier pour avoir les chiffres au lieu des caractères spéciales (en poussant sur une lettre de la première ligne)
  • Paramètres: ajout de AOKP Version, Mod version, Credits
  • Aroma est de retour
  • Ajout de la possibilité d'installer les apps Inverted.
  • Sinon, je crois que c'est tout. Vous pouvez toujours consulter notre Github pour vérifier...
  • LES UTILISATEURS DE MAGLDR, REGARDEZ LE TUTO D'INSTALLATION EN PREMIER PAGE SVP

Téléchargements:
Build 15
Notre Github

Dernière édition par Karting06 le Mar 3 Juil 2012 - 0:24, édité 2 fois

more_horiz
DL en cours. Est-ce que le problème A2SD est réglé ?????

more_horiz
Enfin, j'ai pas testé.
Karting06 a écrit:

- A2SD, n'a pas été testé. J'ai utilisé le script d'Alex-V et copie dans system/etc/init.d/. Merci à dgarcia57

more_horiz
On l'active comment ??

more_horiz
Il s'active automatiquement, je crois. Au pire, tu flashes ce .zip en plus après l'install:
coolplay54 a écrit:
Pour l'instant pas de problème avec cette rom depuis une installe clean et le patch de Alev-V's.

Voici comment j'ai procédé:

d"abord je suis Magdlr 1.13
0- Intégration du fichier d' Alev-V's dans "system/etc/init.d
1-formatage carte SD
2-boot en recovery
3- Hardreset
4-Tous les "Wipe"
5-Création de la partition 1024 et 0 (en Ext3)
6-Installe de la rom
7-Wipe Dalvik
8-Flash de 40a2SD
9- reboot....démarrage...reboot

Et pour l'instant pas de soucis

(je sais que pour certains puriste du flash certaines manip' sont inutiles mais bon)

Si ça peut aider

EDIT/ Ou ça du nexushd2:
Partition EXT, gestion A2sd
Flasher l'apps2sd Darktremor à récupérer via ces liens (il vous faut un recovery de 175 au moins):
DT 2.7.5.2-EXT4 - Lien 1 ou Lien 2
dtapps2sd-CM6N-2.7.5.2-signed.zip - Lien 1

Tous les scripts de Darktremor sont là :ftp://dtuser:Darktremor1@ftp.darktremor.info/ copier l'adresse dans la barre de votre navigateur...ftp://dtuser:Darktremor1@ftp.darktremor.info/

Juste après le flash, faire un Wipe des caches dans le Recovery [NAND/ZIP/ICS][AROMA]rDevTeam's ROM [Build 17][AOKP B40] - Page 32 2325459160 for Tomsen....
ou
- dans recovery, installer le fichier 40ad2sdx-a2Recovery.zip thanks to Fredo59 pour la manip Wink

more_horiz
Karting06 a écrit:
Kart's ROM devient rDevTeam First ROM (le nom n'est pas encore sûr...). rDevTeam est un group de deux copains (Diab0lix & Karting06) qui aiment développer pour Android. Enjoy !

Build 15 (2 juillet 2012):
  • Data fonctionnent (enfin...)
  • AOKP Build 40
  • Kernel:
    - Kernel de rDevTeam basé sur le kernel de Tytung (son kernel 2.5)
    - Ajout de "fast charge"
  • Nouveau clavier: nous avons changé le clavier pour avoir les chiffres au lieu des caractères spéciales (en poussant sur une lettre de la première ligne)
  • Paramètres: ajout de AOKP Version, Mod version, Credits
  • Aroma est de retour
  • Ajout de la possibilité d'installer les apps Inverted.
  • Sinon, je crois que c'est tout. Vous pouvez toujours consulter notre Github pour vérifier...
  • LES UTILISATEURS DE MAGLDR, REGARDEZ LE TUTO D'INSTALLATION EN PREMIER PAGE SVP

Téléchargements:
Build 15
Notre Github

Rom installée Data OK sans wifi.
A suivre demain, je vais me couché le reveil sonne à 5h45.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: