Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
ayatu80
alpacino3012
Erosennin
neocooler
jejeclem
durion62
10 participants

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

more_horiz
phil34 a écrit:
Bonjour neocooler,

Ta rom me plait bien je vais donc la tester, sur plusieurs jours.
Existe-t-il des thèmes ou des Skins pour cette rom?
j'ai vu " Gütersloh " sur le widget météo est-ce la où tu habites.
Je connais assez bien cette région et cette ville pour y être allé plusieurs fois pour mon travail. C'est vraiment une très belle région

non moi j'habite a Bastogne Ardenne Belge Gütersloh c'est surement la ou habite celui qui a fias la derniére video...

pour l'instant un seul mod pour avoir un style sense4 il modifie le launcher pour avoir la barre noir comme sens4 et ajoute un widget clock meteo style sens4...

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 2 EmptyRe: [ROM 2.3.5 / SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep

more_horiz
Post 1 à jour + ajout du skin Sense 4.0

@neocooler :
1- Sais-tu que Fileserve ne fonctionne plus pour le partage de fichiers mais seulement pour un stockage en ligne à usage personnel ? Car je vois que tu mets toujours des liens Fileserve sur XDA.

2- Peux tu nous donner la liste des bugs ? Je ne l'ai pas vue sur XDA (je suis peut être aveugle Very Happy )

3- Tu fais un super boulot, continue comme ça [ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 2 2325459160

more_horiz
C'est pour cela que je ne comprenais pas pourquoi tu avais Mobistar en opérateur Belge.
Je vais installer la rom ce soir et je ferais un premier retour des demain.

neocooler a écrit:
phil34 a écrit:
Bonjour neocooler,

Ta rom me plait bien je vais donc la tester, sur plusieurs jours.
Existe-t-il des thèmes ou des Skins pour cette rom?
j'ai vu " Gütersloh " sur le widget météo est-ce la où tu habites.
Je connais assez bien cette région et cette ville pour y être allé plusieurs fois pour mon travail. C'est vraiment une très belle région

non moi j'habite a Bastogne Ardenne Belge Gütersloh c'est surement la ou habite celui qui a fias la derniére video...

pour l'instant un seul mod pour avoir un style sense4 il modifie le launcher pour avoir la barre noir comme sens4 et ajoute un widget clock meteo style sens4...

more_horiz
durion62 a écrit:
Post 1 à jour + ajout du skin Sense 4.0

@neocooler :
1- Sais-tu que Fileserve ne fonctionne plus pour le partage de fichiers mais seulement pour un stockage en ligne à usage personnel ? Car je vois que tu mets toujours des liens Fileserve sur XDA.

2- Peux tu nous donner la liste des bugs ? Je ne l'ai pas vue sur XDA (je suis peut être aveugle Very Happy )

3- Tu fais un super boulot, continue comme ça [ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 2 2325459160

Pour FileServe il y a mes login/password sur xda avec le mention ne pas changer ni up sur ce compte pour plus de facilité...

Les bug pour le moment il y a un soucis dans les parametre mms il fait un FC

je suis sur la suivant avec des peux être super fonction comme tout le menu setting du xperiaS
le retrait du sens , un script pour un bien meilleur gestion ram cpu et batt. calculatrice xperia,email xperia le retrait presque complet de sens au niveau dialer, contact , personalise et aussi hub ... ce qui pour les premié test me laisse en standby presque 360mb de libre en mémoire un gestion de la batterie extraordinaire...

tout ce que je vient de citer la au dessus ne sont que des possible changement pas de sureter dans les prochaine version mais je travail dessu...

merci pour votre soutient ... il faut savoir que c'est ma premiére rom mon premier travail de dev et que ca me tient a coeur de faire cela bien pour moi pour vous... toute les sugestion sont bonne a prendre... et pour les amoureux du widget agenda de sens je suis sur que dans la prochaine version l'ajout du widget agenda de xperia sera un must...

bien a vous les gars j'y retourne l'aprés midi le temp que mon petit loup fais sont dodo je suis tranquille pour bosser la dessus...

more_horiz
Bonjour est-ce possible d'enlever l'application extension twitter et call log plugin car cela me fait une fermeture soudaine à chaque fois
Merci

more_horiz
Tu peux les supprimer via titanium backup.

more_horiz
alpacino3012 a écrit:
Bonjour est-ce possible d'enlever l'application extension twitter et call log plugin car cela me fait une fermeture soudaine à chaque fois
Merci

oui tu peux les enlever sans probleme si tu as des soucis avec en espérant que tu soit le seul merci de me rapporter les probleme je n'ai pas eu ce souci perso mais j'en tient toujours compte...

more_horiz
J'ai installé le bureau du sense 4 et j’aperçois que les icônes sur la barre du bas ne sont pas aligné à la barre elle même
est-ce normal?
Merci

more_horiz
alpacino3012 a écrit:
J'ai installé le bureau du sense 4 et j’aperçois que les icônes sur la barre du bas ne sont pas aligné à la barre elle même
est-ce normal?
Merci

oui aller dans les preference>>appearance>> et décocher show titles in dock bar... et la tout est parfais ... cheers

more_horiz
Parfait, un grand merci à toi et merci pour le boulot que tu fournis !! [ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 2 2325459160
Merci aussi pour vos réponses .. Wink

more_horiz
alpacino3012 a écrit:
Parfait, un grand merci à toi et merci pour le boulot que tu fournis !! [ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 2 2325459160
Merci aussi pour vos réponses .. Wink

Pas de soucis a ton service etttttt j'ai pas encore finiiiiiiiiiiii [ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 2 61393

more_horiz
Salut 1ère journée avec cette rom. Bilan une bonne accroche réseau, pas de reboot, deux FC, un sur twiter (m'en fiche je ne suis pas client [ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 2 69699 ) et l'autre sur le widget horloge.
Mais bon rien de gênant. Tout le reste est full fonctionnel, mms, vidéo, photos widgets.
Niveau fluidité rien à dire, super fluide. Niveau conso batterie, je manque de recul pour évaluer, d'ici à Mardi je pourrais me faire une idée première puis voir pour les paramétrages à adopter. Ceci dit j'ai tenu une journée avec mes synchro, des widgets sur les bureau, des appels sms, etc.....
Franchement, ben moi j'aime bien, elle a de l'élégance cette rom un chouette boulot neocooler. Non seulement je la conserve en daily use mais en plus je la recommande [ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 2 532323
Il y a juste deux trucs qui me manquent par rapport aux ics et cm, la possibilité de virer les notifications en les glissant et pareil pour les applis récentes (la présentation de la ICS de Lordclockan en 7.4 était très sympa) mais là, je suis carrément tatillon.

more_horiz
Ju973 a écrit:
Salut 1ère journée avec cette rom. Bilan une bonne accroche réseau, pas de reboot, deux FC, un sur twiter (m'en fiche je ne suis pas client [ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 2 69699 ) et l'autre sur le widget horloge.
Mais bon rien de gênant. Tout le reste est full fonctionnel, mms, vidéo, photos widgets.
Niveau fluidité rien à dire, super fluide. Niveau conso batterie, je manque de recul pour évaluer, d'ici à Mardi je pourrais me faire une idée première puis voir pour les paramétrages à adopter. Ceci dit j'ai tenu une journée avec mes synchro, des widgets sur les bureau, des appels sms, etc.....
Franchement, ben moi j'aime bien, elle a de l'élégance cette rom un chouette boulot neocooler. Non seulement je la conserve en daily use mais en plus je la recommande [ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 2 532323
Il y a juste deux trucs qui me manquent par rapport aux ics et cm, la possibilité de virer les notifications en les glissant et pareil pour les applis récentes (la présentation de la ICS de Lordclockan en 7.4 était très sympa) mais là, je suis carrément tatillon.

Merci pour le retour merci pour la pub et ton apréciation...

je regarde au notification... mais pour les appli récente je pense pas que ca soit possible... on ne sais jamais mais pour l'instant je suis tout a fais autre part dans cette rom regarde mon message plus récent et tu saura sur quoi je boss... je retient tes idée pas de soucis juste que je ne saurais peux être pas les metre en oeuvre pour l'instant...

more_horiz
pas de soucis neocooler, je parle juste de gadgets. effectivement priorise la conso et la gestion Ram. pour info j'ai légèrement oc à 1152000, ça tourne nickel. on attend ta MaJ avec impatience Very Happy

more_horiz
Salut neo, Petite remontée de bug...les interrupteurs du widget paramètres ont pour certains un comportement bizarre, le mode avion déconnecte le wifi et passe en 3g+...il faut faire glisser les paramètres rapides de la barre de notif pour pouvoir passer en mode avion..

Sinon lorsque je branche le tel au pc, l'ordi ne le détecte pas, le tph charge mais je ne peux pas l'avoir en mémoire de masse... Very Happy

more_horiz
Ju973 a écrit:
Salut neo, Petite remontée de bug...les interrupteurs du widget paramètres ont pour certains un comportement bizarre, le mode avion déconnecte le wifi et passe en 3g+...il faut faire glisser les paramètres rapides de la barre de notif pour pouvoir passer en mode avion..

Sinon lorsque je branche le tel au pc, l'ordi ne le détecte pas, le tph charge mais je ne peux pas l'avoir en mémoire de masse... Very Happy

le probleme du widget vient du fais que l'application n'est pas bien signé je pense que j'ai résolu cela dans la prochaine version...

quand au usb... le probleme est et sera toujours présent pour l'instant car en retirant rosie(sens) nous perdons le pop up usb mais dans connection pc si tu décoche la casse m'invité a choisir quand je branche tu poura alors changer dans la bar des statut... merci pour le retour...

PS retour avec la version suivant une journée d'utilisation ...

-wifi ou 3g constament.
-Surf 20min, tapatalk15min, mediaprovider+video youtube 10min
-téléphone 30min + 30sms
-jeux 40min (Snowboard)
-Photo vidéo et galerie 45min
-musique 10min
-google+ facebook et twitter 25min

Aucun reboot encore qq FC dans le menu setting... normal je boss desus... réseau tél/wifi nickel

Batterie restante 73% je suis partit ce matin vers 9h et rentré a 20h la batterie était a 98% quand j'ai démarer ma journée............ [ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 2 61393

Conclusion le nouveau script fonctionne du toner de feu de dieuxxxxx.....

more_horiz
Salut tout le monde salut neocooler

à quand cette nouvelle version je suis preneur pour tester
pour info je suis actuellement sur ta rom

more_horiz
flicman78 a écrit:

Tout vient a point a qui sait attendre....

Je suis entrain de cooker mais j'était pas chez moi de la journée...

more_horiz
neocooler a écrit:
flicman78 a écrit:

Tout vient a point a qui sait attendre....

Je suis entrain de cooker mais j'était pas chez moi de la journée...

Je vais donc attendre patiemment

description[ROM 2.3.5 /  SENSE 3.5][8 mai 2012] DHxperiaNCE™ ♋Mixed Sense3.5 & Xperia♋ | NextStep - Page 2 EmptyUPDATE

more_horiz
DHxperiaNCE Permision
Add:
Music Unlimited
LiveWallpaper Plus souple
Semc Simdetection
Gestionnaire LiveWare
XperiaLed
BatterieWidget
PS Store Ne marche pas encore mais vous voyer que j'avance xd
PS Pocket
XperiaPlay
Playstation
Panorama Beta
Maps & Street
Widget Agenda
Widget MondialClock
Suprimer:
HTC contact
Clicker
HTC Facebook
HTC Message
Touch Note Si vous le voulez il est dispo sur le market
HTC beat Notifiacation
Flashlight
Update:
FlashPlayer
Facebook
TrackID
Twitter
Music Unlimited
ES Explorer
Modification:
Home V9c (More Perso. Option)
Calculatrice
Email
Browser (Juste l'Icone)
Enregistreur Vocal
Travail:
Build Prop Modif
Fast Dormancy
Supp Fichier inutile de Rosie
Add framework
UXres
RenrenProxy
Music Like
Media Infinite
MediaSOL
Playstation Cert.
Modif Horloge Icone
INDIAN MADNESS (Batterie,CPU,RAM Control)
Bug LIST:
-Aprés vous être loger sur Facebook il m'est un message d'erreur dans les notification... Just toucher et réautoriser et aprés Media Discovery Fonctionne
-USB Montage ne marche pas-> Aller dans Réglage-> Connection PC et décocher "Me Demander" (Ce probleme vient du fais que c'est le Launcher HTC qui gérait cela)
-MMS setting FC

more_horiz
Bjr tout le monde

dis neocooler l'envoie de mms fonctionne sur cette version car sur l'ancienne je ne parvenais pas à envoyer des mms?

more_horiz
flicman78 a écrit:
Bjr tout le monde

dis neocooler l'envoie de mms fonctionne sur cette version car sur l'ancienne je ne parvenais pas à envoyer des mms?

Perso pas de souci... mais je suis seulement entrain de up il faut attendre encore qq minute...

peux être esseyer un wipe davlik cache pour corriger le probleme...

more_horiz
Bonjour neocooler,
Très bonne rom que je test sur le dhd qu'a récupéré mon épouse.
Aucun problème pour l'instant, la seule fonction que je n'ai pas essayée c'est les mms.
Par contre étant donné que c'est une rom mixed sense et xpéria, faut il installer le RIL pour la rom radio cellede ma signature

more_horiz
Yep,
je viens de dl la nouvelle mouture, install et test dans la foulée bounce Si M'sieur Durion62 passe dans le coin et peux faire la Màj du Post1 ce serait bien cool pour les autres flashmaniacs. (Si je savais faire j'aurai rendu service...)

more_horiz
Merci pour l'info Ju973, tu l'as eu où le lien pour le dl.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: