Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ordre des photos dans HTC Album Empty[AIDE] Ordre des photos dans HTC Album

more_horiz
Quelqu'un saurait-il comment modifier l'ordre des photos dans HTC Album ?

Par défaut, elles ont triées par date de modification et je souhaiterais qu'elles soient triées par nom.

Merci d'avance

description[AIDE] Ordre des photos dans HTC Album EmptyRe: [AIDE] Ordre des photos dans HTC Album

more_horiz
Et si tout simplement tu modifiais la date (toutes à la même date) peut être qu'elles seraient triées par nom.

Je n'ai jamais essayé je l'avoue.

description[AIDE] Ordre des photos dans HTC Album EmptyRe: [AIDE] Ordre des photos dans HTC Album

more_horiz
Oui, il y a des bidouilles de ce style mais je me demande s'il n'y aurait pas quelque chose dans la BdR qui rendrait la manipulation plus aisée et définitive.

Sinon, tu imagines, modifier les données de plein de photos....

description[AIDE] Ordre des photos dans HTC Album EmptyRe: [AIDE] Ordre des photos dans HTC Album

more_horiz
rebelloch a écrit:
Sinon, tu imagines, modifier les données de plein de photos....


Non, je ne veux même pas l'imaginer, sans quoi je ne te l'aurais pas suggéré.

J'ai vérifié et FastStone Viewer (logiciel gratuit) le fait en une seule manip, disons en 2 manip, tu dois sélectionner les photos à modifier (lol)

description[AIDE] Ordre des photos dans HTC Album EmptyRe: [AIDE] Ordre des photos dans HTC Album

more_horiz
Merci, mais cela ne correspond pas tout à fait à ce que je recherche. Cette méthode n'est pour moi qu'un pis aller. Wait and see.

description[AIDE] Ordre des photos dans HTC Album EmptyRe: [AIDE] Ordre des photos dans HTC Album

more_horiz
Désolé, je n'ai rien d'autre à te proposer
@+

description[AIDE] Ordre des photos dans HTC Album EmptyRe: [AIDE] Ordre des photos dans HTC Album

more_horiz
Cela ne fait rien. Merci de ta collaboration. [AIDE] Ordre des photos dans HTC Album 317783
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre