Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

description[SOFT] Entretenez-vous : Gérer vos candidature facilement [Gratuit] Empty[SOFT] Entretenez-vous : Gérer vos candidature facilement [Gratuit]

more_horiz
Entretenez-vous

Description

Cette application gratuite vous permet de gérer vos candidature pour les postes que vous cherchez !

- ajoutez plusieurs postes
- entrez des candidatures pour chaque poste et définissez une relance pour être prévenu de relancer l'entreprise.
- pour chaque candidature, ajouter une liste de contact que vous pourrez contactez très facilement
- garder un historique de vos communication avec l'entreprise
- prévenez vos amis de votre recherche de poste (CDD, CDI, Stage et autres) pour profitez de leurs relations
- ayez une vision clair des entreprises que vous avez contactée, avec le nombre de candidatures envoyées, le nombre de réponses etc...

Enfin une application qui vous permet de gérer intelligemment vos candidatures !

Mettez toutes les chances de votre côté.

PS: L'application entre dans le cadre du concours de développement Windows Phone sur le Site du Zéro, alors si vous pouviez aller sur la page de l'application sur le site du marketplace et cliquer sur "j'aime" ca serait parfait !!!

Images & Vidéos

[SOFT] Entretenez-vous : Gérer vos candidature facilement [Gratuit] 901191801 [SOFT] Entretenez-vous : Gérer vos candidature facilement [Gratuit] 377182712 [SOFT] Entretenez-vous : Gérer vos candidature facilement [Gratuit] 550562403

Derniers Changements

A venir dans les prochaines versions

Téléchargement

[SOFT] Entretenez-vous : Gérer vos candidature facilement [Gratuit] Wp7_fr10

Autres Infos

Source

description[SOFT] Entretenez-vous : Gérer vos candidature facilement [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Entretenez-vous : Gérer vos candidature facilement [Gratuit]

more_horiz
Merci à toi pour cette application autant utile que bénéfique pour tout le monde un jour ou l'autre smile

description[SOFT] Entretenez-vous : Gérer vos candidature facilement [Gratuit] EmptyRe: [SOFT] Entretenez-vous : Gérer vos candidature facilement [Gratuit]

more_horiz
Merci Wink

A ajouter à la liste des application utiles !!

more_horiz
Merci Very Happy

J'attend des retours de votre part si vous l'utilisez, je sais que ce n'est pas parfait donc j'aimerais lire des expériences d'utilisateurs pour l'améliorer.

et n'oubliez pas, si ca vous plait, un petit
"j'aime"
sur ce lien
smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: