Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

description[AIDE] Pb concernant SMSDeliveryReceipt sur Rom d'Alain Empty[AIDE] Pb concernant SMSDeliveryReceipt sur Rom d'Alain

more_horiz
Salut à tous,

1er flashage réussi avec cette rom d'Alain qui a l'air très très bien.
J'ai juste un pb concernant SMSDeliveryReceipt : il ne fonctionne pas on dirait : si je coche "accusé de réception", je reçois un sms comme si je n'avais pas SMSDeliveryReceipt et si je décoche, ben j'ai rien du tout...
J'ai tenté de réinstaller SMSDeliveryReceipt par dessus mais sans succès..
Si qqu'un a une idée parce que j'aime bien cette aplli.

D'ailleurs,
question
d'un novice : peut-on et, si oui, comment fait on pour désinstaller une
appli intégrée à cette rom et que l'on ne veut plus ou que l'on veut
réinstaller (c'est ce que j'ai voulu faire avec SMSDeliveryReceipt) ??

Merci à tous !

description[AIDE] Pb concernant SMSDeliveryReceipt sur Rom d'Alain EmptyRe: [AIDE] Pb concernant SMSDeliveryReceipt sur Rom d'Alain

more_horiz
alp.laurent a écrit:
Salut à tous,

1er flashage réussi avec cette rom d'Alain qui a l'air très très bien.
J'ai juste un pb concernant SMSDeliveryReceipt : il ne fonctionne pas on dirait : si je coche "accusé de réception", je reçois un sms comme si je n'avais pas SMSDeliveryReceipt et si je décoche, ben j'ai rien du tout...
J'ai tenté de réinstaller SMSDeliveryReceipt par dessus mais sans succès..
Si qqu'un a une idée parce que j'aime bien cette aplli.

D'ailleurs,
question
d'un novice : peut-on et, si oui, comment fait on pour désinstaller une
appli intégrée à cette rom et que l'on ne veut plus ou que l'on veut
réinstaller (c'est ce que j'ai voulu faire avec SMSDeliveryReceipt) ??

Merci à tous !

Bon ben personne pour m'aiguiller !....sniffff Rolling Eyes

description[AIDE] Pb concernant SMSDeliveryReceipt sur Rom d'Alain EmptyRe: [AIDE] Pb concernant SMSDeliveryReceipt sur Rom d'Alain

more_horiz
ce bug est bizarre...

Personnellement c'est un autre bug que j'ai rencontré, sur mon HTC Diamond, et que je retrouve sur mon HTC Touch HD. il s'agit du bug de double notification qu'on retrouve sous Windows Mobil 6. j'en parle longuement sur la page : SMSDeliveryReceipt Fix comment identifier un sms d'accusé réception [maj 03/03/2009]
C'est un bug (le mien) est connu de l'auteur. Il dit qu'il le corrigera dans la prochaine version qui n'arrivera... Probablement jamais !

Sinon, pour désinstaller un programme, d'habitude c'est le menu démarrer, paramètres, système,supprimer programme
Si le programme a été inclus directement dans la Rom, il est desinstallable seulement si le rom cooker (Alain) l'a autorisé ; dans ce cas-là il apparaîtra dans la page "supprimer programme".

more_horiz
Merci pour ta réponse !!!
J'ai testé smssmiley et sms eraser report et, du coup, j'ai 2 questions :

- Sur smiley sms, peut on différencier la sonnerie d'un sms et de son rapport car chez moi c'est la même et je n'ai pas trouvé comment faire ?

- Et sur sms eraser report, peut-on remplacer la voix qui signale le rapport par une simple sonnerie....là aussi, j'ai exploré mon tel mais sans succés ?

Merci d'avance !!!!

more_horiz
Malheureusement, Smtyles sms ne permet pas de faire la différence entre sonnerie du sms et de accusé réception.
je ne connais pas erase report.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: