Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionBien le bonjour d'un ch'ti nouveau ! EmptyBien le bonjour d'un ch'ti nouveau !

more_horiz
Salut tout le monde, moi c'est Yann, 19 ans, en 2ème année de BTS.

Ma passion, c'est les voitures, plus particulièrement les Honda (oui je les adores !) & autres joujous plus ou moins puissants, enfin bref tout ce qui a un moteur et ou on peut foutre ses pattes dedans Very Happy

Et comme la plupart des jeunes de nos jours, j'aime bien aussi l'informatique, et tout ce qui en découle smile

J'ai été possesseur de nombreux téléphones (N95 8GB, iPhone 3GS, Nokia E72, etc..), mais je me suis récemment acheté un HTC HD2 aux enchères sur eBay, d'ailleurs il devrait pas tarder à arriver, et j'aimerais l'optimiser un peu parce que WM6.5 c'est pas fameux fameux (et c'est aussi le but de ce forum je pense Laughing)

J'ai fais un peu le tour du forum pour voir comment ça se bidouille ce genre de jouet, ça a l'air un peu compliqué au 1er abord mais bon j'pense que ça devrait aller smile

Je suis totalement novice sur Android, donc merci d'être indulgent !

Alors j'espère qu'on se reparlera dans les différents topics du fofo !

Salutations santa

descriptionBien le bonjour d'un ch'ti nouveau ! EmptyRe: Bien le bonjour d'un ch'ti nouveau !

more_horiz
Merci pour ta présentation
Bien le bonjour d'un ch'ti nouveau ! 61449

descriptionBien le bonjour d'un ch'ti nouveau ! EmptyRe: Bien le bonjour d'un ch'ti nouveau !

more_horiz
Bien le bonjour d'un ch'ti nouveau ! 61449 Yann!

htc-dev Powaa

more_horiz
Un mixeur possède un moteur et on peut aussi y mettre les pattes lol!

Bienvenue Very Happy

more_horiz
Bienvenue Yann!

more_horiz
Bien le bonjour d'un ch'ti nouveau ! 61449 Yann

Bon surf sur le forum et à bientôt sur les topics du hd2

more_horiz
Merci pour l'accueil !

J'ai reçu mon HD2 hier, ça change du petit écran du Nokia Laughing

Je suis en train de voir pour lui mettre une ROM custom smile

Merci pour toutes les infos Very Happy

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: