Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[RESOLU] synchro outlook avec HD2 MIUI 2.3.30 Empty[RESOLU] synchro outlook avec HD2 MIUI 2.3.30

more_horiz
Hello,

Ben en fait, tout est dans le titre, je voudrais synchroniser mes contacts d'outlook dans mon HD2...

Si une âme charitable peut me dépanner ;-)
Merci

Dernière édition par colonel59 le Sam 9 Juin 2012 - 0:04, édité 2 fois (Raison : charte non respectée)

description[RESOLU] synchro outlook avec HD2 MIUI 2.3.30 EmptyRe: [RESOLU] synchro outlook avec HD2 MIUI 2.3.30

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( [RESOLU] synchro outlook avec HD2 MIUI 2.3.30 Modifi10 ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

J'ai déplacé ton post dans la bonne section, a toi de revoir ton titre Wink

Réponse bréve, tu ne peux pas en direct avec une rom MIUI, a moins de passer par MyPhoneExplorer

description[RESOLU] synchro outlook avec HD2 MIUI 2.3.30 EmptyRe: [RESOLU] synchro outlook avec HD2 MIUI 2.3.30

more_horiz
j'allais le dire... Wink

more_horiz
En fait j'ai mis MyPhoneExplorer mais il ne synchronise pas avec HTCsync...

Mais en effet ça marche avec l'appli sur le PC.

Merci.

more_horiz
Oublis HTCsynt avec la ROM MIUI, c'est comme si tu ton tel n'étais plus un HTC maintenant, c'est juste un tel Android. Wink

more_horiz
Ok, ça marche nickel !
Merci.
Je fais durer mon HD2 qui a encore de beaux restes avant de tenter le passage au One X ;-)

more_horiz
YAPADEKOI! smile

Et oublies HTCSync, c'est pour les ROM avec Sense....

more_horiz
Ben dis y de l'écho ici [RESOLU] synchro outlook avec HD2 MIUI 2.3.30 978827

Pense à changer ton titre en résolu à la place de aide

more_horiz
Mouarf!, j'ai oublié le +1! Wink

more_horiz
Bonjour a tous ! J'ai egalement cherché a resoudre ce probleme de contactes sous Miui, mais je n'arrive pas a synchoniser avec MyPhone explorer, il semblerai que mon Hd2 ne veuille pas le laisser "entrer"....
Avez vous connu ce probleme ?

Merci Wink

Rodage

more_horiz
Bonjour Rodage,

Tu as juste installé MyPhoneExplorer ?
Tu l'as installé sur ton PC + Téléphone ?

As-tu regardé dans les paramètres de l'application ?

more_horiz
dans les paramètres Dev, as tu autorisé ADB?

more_horiz
Bonsoir Colonel !

Ah ? Il faut aussi l'installer sur le portable?
Je ne l'ai installé que sur mon pc...pensant qu'il ferai le lien directement....
J'installe la meme appli, ou une dédiée au portables android?

Pardon si mes questions parraissent...idiotes Very Happy

Wink

more_horiz
ttersu a écrit:
dans les paramètres Dev, as tu autorisé ADB?

Non ! Mais je ne sais pas ou trouver ca ! aurai-tu une idée ? (Htc HD2 tournant sous Miui)

Wink

more_horiz
Bonjour Rodage,

tiens pour My phone explorer

Et merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton [RESOLU] synchro outlook avec HD2 MIUI 2.3.30 Modifi10 qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

more_horiz
Bonsoir Rodage,

Je te conseil de regarder ce tuto (pour le Sony Ericsson mais ça marche pour le HD2 aussi je pense) :

Tuto My Phone Explorer

Regarde dans "Paramètres" pour trouver "Options des développeurs", ça doit se trouver là-dedans.

more_horiz
Super j'ai reussi ! Bon, en mode usb ca fonctionne pas...et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai tenté en wi-fi et la ca roule. impec ! J'ai recupere mes contacts ! smile
Merci a vous ! Wink

more_horiz
Mais de rien Rodage et content que tu es réussis à résoudre ton problème cheers

Si ça ne marche pas en USB, c'est surement à cause d'une option non cochée, non activée.

PS : Comme ton problème semble résolu et que tu n'es pas le créateur du topic, je me permet de mettre la balise du topic en "RESOLU".

more_horiz
Enjoy! cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: