Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[AIDE] Je cherche quelqu'un ou une vidéo qui explique comment changer la vitre du One X. Empty[AIDE] Je cherche quelqu'un ou une vidéo qui explique comment changer la vitre du One X.

more_horiz
Voilà, le HTC de ma copine est tombé et la vitre s'est brisée, le smartphone fonctionne toujours très bien mais l'écran est raide. J'ai trouvé des écrans sur ebay.com, celui-ci en l'occurrence http://www.ebay.com/itm/Original-Touch-Screen-Digitizer-Glass-panel-repair-For-HTC-One-X-S720e-TOOLS-/140742559149?pt=PDA_Accessories&hash=item20c4e905ad

Alors de 1, pensez-vous que cette annonce soit correcte, car je ne m'y connais pas du tout?
De 2, faut-il être informaticien ou électronicien pour réussir à changer ce genre de pièce? Ou faut-il juste être un peu démerde?
Et de 3, est-ce que quelqu'un pourrait me donner un lien qui explique en texte français ou en vidéo comment le changer? Ou alors si quelqu'un pourrait tout simplement m'expliquer?

Merci.

description[AIDE] Je cherche quelqu'un ou une vidéo qui explique comment changer la vitre du One X. EmptyRe: [AIDE] Je cherche quelqu'un ou une vidéo qui explique comment changer la vitre du One X.

more_horiz
Salut,

Avant de te lancer là dedans, est ce que c'est juste la vitre qui est cassée ou est ce plus profond?
Est ce que l'écran réagit toujours au doigt?

description[AIDE] Je cherche quelqu'un ou une vidéo qui explique comment changer la vitre du One X. EmptyRe: [AIDE] Je cherche quelqu'un ou une vidéo qui explique comment changer la vitre du One X.

more_horiz
L'écran fonctionne très bien, il y a juste la vitre qui est brisée.

more_horiz
Tu peux trouver aussi bien pour moins cher.
Par contre si tu n'a jamais changé d'écran il te faudra un "guide". Ayant remplacé des dizaines de téléphones, je ne pense pas que le one X soit plus dur que les autres. Le plus dur étant de déclipser l'écran sans tirer trop fort (il existe des ventouse pour aider).
Je te conseille de bien prendre ton temps pour nettoyer les surplus d'ancienne colle (s'il y en a) et bien repositionner comme il faut.

more_horiz
Tu n'as pas d'assurance ?responsabilité civile....

more_horiz
Swisscom ne fait pas d'assurance pour les Smartphone. Et les autres opérateurs sont trop cher-

more_horiz
Garantie constructeur...

more_horiz
Faire plusieurs devis !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: