SALUT tout le monde. ES CE LORSQUE JE FAIT UNE BACKUP avec le ' EASY BACKUP WP' JUSTE pour copier ls conatcs de mon OMNIA 7 i8700 sur 7.0.7004.0, et par la suite je veux installer une nouvelle ROM qui me permet d'installer les APPLICATIONS CRACKées 'XAP'. ES CE QUE JE PEUT recupérer uniquement les contacts en faisant un 'RESTORE' avec le EASY BACKUP WP ;
LE PLUS GRAND PROBLEME c'est que j'arrive pas à RECUPERER mes contacts stockées sur mon OMNIA i8700 avant de installer la nouvelle ROM
alors si quelqu'1 paut vraiment me donner un coup de main ou une solution de sauvagrade de mes contacts sur ce OMNIA i8700 AVaNT DE LE vider et de le reinstaller des le depart
Pourrais-tu éviter de "jongler" avec les majuscules/minuscules ? Stp ?
Je n'ai pas totalement compris ta question mais première chose : reparle encore une fois d'application crackée, et tu n'aura pas l'ocasion d'en parler une 3° fois c'est le 2nd et dernier avertissement
Si tu as un compte live (ce qui est une condition quasi obligatoire avec WP7) ces contacts sont dans ce live 'hotmail"
Easy Backup WP ne sert, à ma connaissance, qu'à la sauvegarde de données : - soft - médias (photos/vidéos/musique)
Les configurations, règlages et contacts ne sont pas "compris" dans le bakup.
Et ben j'ai mes contacts que sur mon mobile comment les mettre automatiquement sur mon LIVE account, les etapes sont importantes pour moi et désolé pour mes autres fautes
en gros avec un compte email chez hotmail ou live... ex : il suffit de récupérer tes mails via le tel a ce moment la le tel synchronise les mail et les contact...si tu as ajouté des contact dans le tel tu les retrouves chez hotmail....et vise versa ..le gros avantage c'est que tu n'auras plus besoin de remettre tes contacts manuellement dans le cas ou tu changes de rom ou que tu fais un retour conf usine.....car il seront toujours sauvegarder dans ton compte mail.... j'espère que c'est pas trop chinois
Un contact est un contact. Tous tes contacts, qui sont dans ta liste "contact", qu'ils soient ou non, lié à un Facebook, google+, hotmail, livemail... bref, je le redis, tous tes contacts se trouvant dans ton repertoire se retrouve copié dans ta liste de contact hotmail (ou livemail)
tu "cumules" => il faut éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes). Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.
Bonne journée.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
Bonjour. Merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes). Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.
Bonne journée.
Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies. Merci de votre compréhension
jé un probleme de synchronisation avec mon compte LIVE de mes contacts (sans email) enregistrés sur mon OMNIA 7 i8700 pour les saivegarder sur le COMPTE live , quelquun peut me donner les etapes exactes pour sauvegarder mes contacts pour que je puisse changer le ROM actuel , merci d'avance...
jé un probleme de synchronisation avec mon compte LIVE de mes contacts (sans email) enregistrés sur mon OMNIA 7 i8700 pour les saivegarder sur le COMPTE live , quelquun peut me donner les etapes exactes pour sauvegarder mes contacts pour que je puisse changer le ROM actuel , merci d'avance... .
Tu va dans la section contact de ton wp, tu appuie sur le "+" (qui signifie nouveau), et la tu rentre les informations que tu désire (nom, téléphone, e-mail, sonnerie, autre). Une fois que c'est fait, tu enregistre et la normalement il est synchronisé avec ton compte Live. ps : (et vérifie si t'es connecté a Internet (en Wifi ou 3G))
Bonjour, j'ai coupé et deplacé ton post au bon endroit, alors la prochaine fois merci de faire attention au titre de ton topic. Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum? En gros : [BALISE] + Titre clair et précis Exemple: [AIDE] Comment installer une application ? Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.
Tu va dans la section contact de ton wp, tu appuie sur le "+" (qui signifie nouveau), et la tu rentre les informations que tu désire (nom, téléphone, e-mail, sonnerie, autre). Une fois que c'est fait, tu enregistre et la normalement il est synchronisé avec ton compte Live. ps : (et vérifie si t'es connecté a Internet (en Wifi ou 3G))
Tu as un compte live : ok. Tu as paramétré ton compte live (le même) sur ton tel : ok.
Normalement, lors de la première connexion, tout est importé (messages / contacts / ...) du compte (coté serveur) vers ton tel.
Tes contacts se trouvent ou ? As-tu pensé à les importer de la SIM la première fois ?
Quand tu regardes, sur PC, les contact de ton hotmail (ou live) il n'y a rien d'autre que tes contact mails ?
c'est la dernièer fois que je te demande d'arréter de poster en majuscule, même partiellement. On veux bien, un mot de temps à autre, mais pas un demi message Le fait de ne pas être " français" n'autorise pas ça Ou alors change de clavier
''' Quand tu créer un contact, ils est automatiquement synchronisé avec ton compte Windows Live Winksi '
si ceci est vrai alors je doit trouver ces contacts sur les contacts de LIVE , mais je les vois pas , ou ils sont masqués dans LIVE
avec ceci si je reinstalle une nouvelle version ROM dans mon OMNIA 7 i8700 ALORS ---- puis synchroniser avec le meme compte LIVE alors je les recupere, es ce vrai , par ce que jé essayé : en connectant une synchronisation, puis déconnecter et supprimer un contact (il me demande supprimer DES CONTACTS ET de LIVE ) , puis connécter et refaire la synchronisation (pour disant recuperer le contact que je l'ai supprimer ) mais ca donne rien , preuve que mes contacts ne sont pas enregistrés sur LIVE, alors je vois pas le probleme ? peus tu m'aider SVP merci ??
Vous par exemple , si vous avez des contacts dur le OMNIA i8700 sans emails(que Nom + Prenom + numéros telephone) et puis vous synchroniser avec ton COMPTE LIVE , es ce que les contacts s'enregistrent automatiquement sur LIVE, et comment tu verifies ca, et si il ya une configuration préalable à faire avant sur le OMNIA i8700 (LIVE ou synchronisation - paramétres ... etc je ne je sais pas)