Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionbonjour Emptybonjour

more_horiz
Bonjour,
je suis Frank 34 ans.
Je suis là parce que hier j'ai fait chauffer ma carte bleue Rolling Eyes
Je me suis offert un Htc one S pour remplacer mon vaillant galaxy S qui lui même était venu en son temps remplacer mon 1er Androphone,mon Htc Dream bonjour 61393
J'ai une femme,un fils 5 ans fan de smartphones,me demandez pas pourquoi Rolling Eyes et une fille de 13 mois qui louche pas mal sur mes PC et mes tél.....ça promet pour ma CB plus tard...
Sinon je suis fan de belles et puissantes mécaniques,de photographie,d'astronomie,d'aquariophilie et d'aéromodélisme,j'ai 5 hélicos et je construis mon 1er avion.
@ bientôt sur le fofo :merci:

descriptionbonjour EmptyRe: bonjour

more_horiz
bonjour 61449 Franck

htc-dev Powaa

C'est quoi tes ventilos? et tu construit quoi comme zinc?

more_horiz
Mes ventilos sont un t-rex 450,un 250,un honeybee king II,un sjm 180 et un CB100.Mon 1er avion c'est rien d'exceptionnel,c'est un mirage en dépron avec motorisation par hélice à l'arrière,ça suffit pour finir en crash lol!

more_horiz
Mouarf! je viens de casser mon 3° T-Rex 450... Wink

Bah, le mirage en dépron façon shock flyer, c'est énorme! J'ai à peu près le même joujou sous forme de F22 et je me gondole avec!

more_horiz
Mon t-rex 450 vient de renaitre mais depuis il pleut....
à ce qu'il paraît ça va quand même très vite ces petits bolides en dépron,j'avais vu le F-22 c'est vrai qu'il est bien sympa aussi.J'espère juste que le miens fera plus qu'un vol lol
mon 1er hélico a volé 4 sec Rolling Eyes

more_horiz
Pour le Mirage, tu mets 50% d'expo, et des doubles débattements..Gentils au départ puis plus violents en suite Wink

Pour commencer, tu mets un accu en 2s...et une fois que tu l'a en mais tu rajoute le 3eme Wink

et moi, j'ai beau en sologne Wink

et pareil pour le 1er hélico Wink

more_horiz
Merci pour les conseils,pour les lipos j'ai que des 3s par contre et mon moteur est un emax cf 2805 de 2840kv avec hélice 5030.Il va partir sur la lune avec les gaz à fond,je comptais mettre une courbe des gaz vers les 60%.

more_horiz
tu peux aussi...mais d'un autre coté, t'es pas obligé d'ouvrir en grand tout de suite nonplus... bonjour 69699

more_horiz
Je sais que j'ai pas besoin d'ouvrir en grand mais j'y résisterais pas,alors je bride à la radio,au moins je serais obligé de faire un 1er vol cool Wink

more_horiz
^^ Amuses-toi bien! Wink

more_horiz
Merci,toi aussi.
sa fait plaisir de trouver un passionné d'engins volants sur un forum de téléphonie Very Happy

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

Bon vols!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: