Android 4.0.4 Based on AOKP Build - 36 Built from scratch from AOKP Team & CM9 Teams source. Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned
Inside Omega ◄AOKP► v4:
Based on AOKP Build-37 Modem: XXLPW Kernel: Siyah-v3.2.6 Omega Files AOKP (kitchen application) Theme Manager Swype 3.26.92.39062 with all available languages (with download and update options and Dragon Go! addon) Rom is call recorder ready - use your favorite call recorder program to record your calls (I use Total Recall Call Recorder) ES File Explorer Hi-Q MP3 Recorder Home Switcher ColorNote v3.8.6 Compass v3.0 ConvertPad v2.1.02 FasterFix v1.6.1 NoLed v5.2 Hide It Pro v2.9.2.1 MixZing Media Player v3.7.2 Tiny Flashlight + LED v4.9.1 Google Translate v2.3.1 any.do v2.03 Barcode Scanner Sim Toolkit DSPManager Play Music MIUI FileExplorer Car Home by Google Ice cream sandwich clock Android Keyboard with many languages Voice Command and Voice talk Polaris Office Hosts Three Launchers included: Apex Nova Trebuchet Mods: Instantaneous GPS Fixation Camera mod, allows saving photos/videos to external sd card by D4rKn3sSyS - Available in Omega Files YouTube modded by rolle (can download videos) RemountSD by gundalbert - (mounts emmc to sdcard/external_sd - mass storage does not work with this change - only MTP) Many Tweaks Rom is no full Wipe - but full wipe is highly recommended
Installation:
Démarrer en Recovery Faites une sauvegarde Wipe data/factory reset (je le conseille vivement) Flash Omega Flash Gapps Redemarrez Appréciez !
Images & Vidéos
changelog
Based on AOKP Build-37 New: Kernel: SiyahKernel v3.2.6 Modem: XXLPW Updates: Apex Launcher v1.2.1 Nova Launcher v1.1.4 any.do v2.11 ColorNote v3.8.6 ES File Explorer v1.6.1.6 hosts Rom is no full Wipe
Old changelog
Spoiler :
Omega ◄AOKP► v3 Based on AOKP Build-36 New: Kernel: Siyah-v3.2.6 Theme Manager Sim Toolkit DSPManager Play Music 4.1.513 Barcode Scanner v4.1 Updates: Nova Launcher v1.1.3 NoLed v5.2.2 hosts Removed: CM9 Mucic player Modded camera (you can add it from Omega Files) Rom is no full Wipe
Changelog Omega v2.1 : Based on AOKP Build-35 New: Kernel: Siyah-v3.2.2 Swype 3.26.92.39062 with all available languages (with download and update options and Dragon Go! addon) RemountSD by gundalbert - (mounts emmc to sdcard/external_sd - mass storage does not work with this change - only MTP) ColorNote v3.8.6 Compass v3.0 ConvertPad v2.1.02 FasterFix v1.6.1 NoLed v5.2 Hide It Pro v2.9.2.1 MixZing Media Player v3.7.2 Tiny Flashlight + LED v4.9.1 Google Translate v2.3.1 any.do v2.03 MIUI FileExplorer Car Home by Google Updates: Es File explorer v1.6.1.5 hosts Mods: Camera mod, allows saving photos/videos to external sd card by D4rKn3sSyS Tweaks Removed: CM9 Flashlight Rom is no full Wipe - but full wipe is highly recommended
changelog V2 : Based on AOKP Build-35 New: Modem: DXLP9 Kernel: Siyah-v3.2.1 Rom is now call recorder ready - use your favorite call recorder program to record your calls (I use Total Recall Call Recorder) Many tweaks added Updated: Apex Launcher v1.1.1 Nova Launcher v1.1.2 hosts Rom is no full Wipe - but full wipe is highly recommended
Changelog Omega v1.0 : Based on AOKP Milestone 5 Built from scratch from AOKP Team & CM9 Teams source. Added: Omega Files AOKP v0.1 (kitchen application) ES File Explorer Hi-Q MP3 Recorder Home Switcher Ice cream sandwich clock Android Keyboard with many languages Voice Command and Voice talk Polaris Office Hosts Three Launchers included: Apex Nova Trebuchet Mods: Instantaneous GPS Fixation YouTube modded by rolle (can download videos) Rom is Full Wipe
Téléchargement
AOKP V4
Autres Infos
VISIO DISPO AVEC TALK Conso batterie : environ 2,5% / heure SI PB AVEC MMS CHANGEZ VOS APN manuellement
PHOTOS
Spoiler :
KITCHEN APPLICATION - CUSTOMIZEZ VOTRE ROM
Dans OMEGA FILES vous trouverez tous ce dont vous avez besoin pour customizer votre rom à votre convenance
INSTRUCTIONS
Vous devez avoir une connection internet Parcourez OMEGA FILES et téléchargez les fichiers dont vous avez besoin Les fichiers sont téléchargés dans SDCARD/DOWNLOAD Installez vos fichiers Pensez à faire un backup avant toute installations Si vous nbe pouvez pas télécharger un fichier sur votre tèl, utilisez "download all files" (inclus dans toutes les rom omega)
CONTENUS
Boot Animations Kernels Keyboards Mods Modems Programs Fonts Utilities ... et bien d'autres encore
CAPTURE
Spoiler :
Dernière édition par Fid le Ven 25 Mai 2012 - 16:36, édité 21 fois
La nouvelle mouture OMEGA est en ligne !! ce n'est plus une ICS 4.0.3 mais bien une base de 4.0.4 !! basé sur ce qu'on peut trouver sur les NEXUS.
Après test, rom super fluide, stable et en FRANÇAIS comme toutes les OMEGA. Avec une utilisation normale : environ 50 sms, mail en push, quelques appels et surf 3G, la batterie (2000 mh pour ma part) tient très bien (environ 3 % / heure)
Toujours en cours de test pour vous donner le meilleur...
Pensez à faire un FULL WIPE car la base est totalement différente !! enjoy
Bonjour, Merci pour le partage, Si j'ai bien compris, il faut installer le fichier téléchargé nommé "Omega_v1...." et ensuite installer le fichier nommé "gapps-ics..." et ensuite redemarrer ?
euh question (peut être bête..désolé) : mais c'est quoi le "hosts" indiqué dans la description ?
Tu parles de quoi ? AOKP ? d'abord il n'y a pas de question bête et AOKP est une alternative à CM9. Du coup une navigation plus fluide, plus flexible. C'est la nouvelle mouture qu'on peut trouver sur le galaxy nexus.
Après des tests super concluant, notamment à propos de la batterie qui tient très bien et tout le reste aussi d'ailleurs, je vous annonce l'arrivée prochaine de la V2..... see you soon
salut , je viens de mettre ta rom vraiment stylé mais j'ai un souci je n'es pas le google store , et je peux pas mettre mes compte google fb ect ... je peux mettre que pour email . gmail ne fonctionne pas et je n'es pas de reseau activer Merciii
Question Importante pour moi : est ce qu'on peut recharger avec le support voiture avec ?? car avec les 4.0.3 officiel ou officieuse, mon tèl me dis "tension trop elevé chargement intérompu" en voiture cest vraiment galère. Aujourd'hui il me restait 2% de batterie vu que je n'arrive pas à recharger via chargeur cigare, alors que les version d'android antérieure marchent sans pb
Salut Je trouve ça bizarre car moi j'ai pu tout installer. Il y a juste les vpn que j'ai dû entrer manuellement. Je vois ça je te tiens au jus. Je suppose que tu as fais tous les wipe et installer le gapps avant le reboot
Question Importante pour moi : est ce qu'on peut recharger avec le support voiture avec ?? car avec les 4.0.3 officiel ou officieuse, mon tèl me dis "tension trop elevé chargement intérompu" en voiture cest vraiment galère. Aujourd'hui il me restait 2% de batterie vu que je n'arrive pas à recharger via chargeur cigare, alors que les version d'android antérieure marchent sans pb
Salut Je trouve ça bizarre car moi j'ai pu tout installer. Il y a juste les vpn que j'ai dû entrer manuellement. Je vois ça je te tiens au jus. Je suppose que tu as fais tous les wipe et installer le gapps avant le reboot
Bah j'ai mis ta rom sur carte sd et j'ai flasher via recovery directement ( en faisant tous les wipe avant bien sur ) et le gapps j'avais pas vu c'est peut etre pour ca je vais le faire la j'ai tellement l'habitude de le faire directement j'avais pas regarder xD Mercii
Bah j'ai mis ta rom sur carte sd et j'ai flasher via recovery directement ( en faisant tous les wipe avant bien sur ) et le gapps c'est quoi ca ? Mercii
Regardez bien dans mon descriptif de la rom il y a un lien après installer la rom il y a installer le gapps c'est un fichier à flasher obligatoirement dans le rénover avant de redémarrer.
Ouais c'est bon ca marche merciiii a toi désolé encore j'avais pas vu ^^ en tout cas continue comme ca ta rom est tres belle je voulais savoir le tethering ( AP) et le swagger c'est quoi? Merciii
Ouais c'est bon ca marche merciiii a toi désolé encore j'avais pas vu ^^ en tout cas continue comme ca ta rom est tres belle je voulais savoir le tethering ( AP) et le swagger c'est quoi? Merciii
Ah cool si ça marche comme quoi faut bien lire !! Pour le tethering, c'est ce qui te permet via le wi fi "d'attacher" un ordinateur portable par exemple pour que celui-ci se connecte via ton tel sur ton réseau 3 G. Pour le swagger, il ne sert à...pas grand chose en fait.