Je suis un novice dans le monde WP7, et je souhaite installer chevron et une nouvelle rom sur mon HTC trophy Pack SFR :-( Oui je sais pas TOP.
j'aimerais dans la limite de vos possibilités qu'on puisse m'indiquer des tutos. je ne serais pas vous dire qu'elle est ma version de logiciel et comment la lire, donc pour cela je vous indique tout ce qui est noté sur les infos de mon tel , et si vous pouviez me dire qu'elle sont les points les plus importants auqel je dois faire attention lors de l'installation d'une nouvelle Rom ou de chevron afin de ne pas le Bricker.
je remercie par avance toutes personnes expertes qui pourra m'éclairer.
Infos TROPHY:
Logiciel: 7.5 Version SE : 7.10.7720.68 Version du microprogramme : 2250.21.51201.163 Version du materiel : 0003 Logiciel de radio : 5.69.09.05a_22.50.50.21U Materiel de radio : A.102.0.D4 Chargeur de demarrage : 5.12.2250.1 (134400) Soc : 2.2.5.0
voila la méthode la plus rapide pour arriver au résultat 1) vérifie ton spl en mode bootloader (voir topic cidessous) 2) si spl de 5.X il faut downgrader vers spl de 1 3) installer rspl/hspl 4) installer une rom custom deja chevronner
re calavero et bonjour Snipper-Ice , ca m'a l'air super compliqué de passer en SPL 1 quand on est en 5 avec le cable usb Y, j'y cmprend vraiment rien. une buz mais une grosse buz le gars . il y a pas une autre methode moins compliqué ?
c'est pas mon genre de faire des cachoterie , il n'y as pas d'autre méthode partant d'un spl 5.X et de rom opérateur..sorry. faire un cable y n'a rien de compliquer il faut juste se procurer deux cable usb ??ou acheter un cable y tous fait ...
Re Calavero , bon j'ai essayez et j'ai fais le cable Y, j'a&i brancher comme indiqué sur le tuto, ma clé usb clignote mais mon trophy reste sur l'écran gris avec noté " Enter USB Host Mode..." je vois pas ce que je pourrais de plus , lol