Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

description[RESOLU] Manque de menus HTC HD2 Empty[RESOLU] Manque de menus HTC HD2

more_horiz
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai actuellement un HTC HD2 en version android 2.2. J'aimerais mettre à jour certte version vers gingerbraead 2.3 par exemple. J'ai lu quelques tuto et j'ai voulu m'y mettre. Mais j'ai un soucis majeur, je ne parviens pas à me connecter au Gestionnaire pour windows mobile 6.5 car il ne reconnait pas mon téléphone, pour être plus clair il ne le détecte pas. J'ai également essayer de chercher une solution à ça et ce que j'ai trouvé à plusieurs reprises c'est de faire la manip suivante : "laissez votre HTC connecté et allez sur démarrer > paramètre > connexion > USB vers PC et décochez la case fonctionnalités avancées et cela devrait aller mieux."

Or lorsque je vais dans réglages, tout ce que j'ai au lieu de 'Connexion' c'est 'Connexion au PC' et dans ce menu je n'ai que 'Type de connexion par défaut'(charger seulement, HTCsync, Lecteur de disque et Modem attaché USB). et la deuxieme option est 'Me demander le type de connexion US quand je connecte mon téléphone à un PC' (à cocher ou décocher).
Je n'ai donc ni menu ''USB vers PC" ni la case "fonctionnalités avancées"

Donc voila, je ne sais pas comment faire pour que Le gestionnaire reconnaisse mon téléphone et que je puisse procéder à une mise à jour !!

Merci d'avance pour vos réponses smile

Dernière édition par Laicken74 le Mar 8 Mai 2012 - 22:22, édité 1 fois

description[RESOLU] Manque de menus HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Manque de menus HTC HD2

more_horiz
suis le TUTO de Caramel, et tout devrait bien se passer...

description[RESOLU] Manque de menus HTC HD2 EmptyRe: [RESOLU] Manque de menus HTC HD2

more_horiz
Alors, j'ai réussi à me mettre en MAGLDR.

Mais ensuite dans cette partie :

5) Installation d'une ROM ZIP CWR
5.1) Installation du Recovery (CWR)

Je bloque à cette étape :

2) Branchez le HD2 en USB sur le PC et attendre que soit inscrit sur le téléphone "USB...USB OK".

Lorsque je branche le cable USB j'ai "seulement "USB" qui apparait et non pas "USB OK" ce qui me donne "USB...USB"...

more_horiz
le OK est en trop...il n'existe pas... Wink

donc, jusqu'ici, tout va bien! Wink

more_horiz
OK viré

more_horiz
En effet ça à très bien marché, la j'arrive au point :

5.2) Installation de la ROM Zip

Et j'avoue que je suis un peu perdu, j'ai du mal à comprendre le concept, enfin comment concretement tout ça va marché.
Si j'ai bien compris la ROM zip c'est en quelques sortes la Màj que je veux installer comme Gingerbread précedemment évoqué, mais ou puis-je trouver cette ROM zip, que ce soit Gingerbread ou une autre ( que tu me conseillerais pour mon HTC HD2)

more_horiz
Tu trouveras toute les rom ICI

more_horiz
que dire de plus... [RESOLU] Manque de menus HTC HD2 Med3d-pompier

more_horiz
Bon eh bien je suis arrivé au bout graçe à ce super tuto, tout s'est très bien déroulé !

Merci beaucoup à vous deux smile

more_horiz
Amuses toi bien avec ton "nouveau" joujou [RESOLU] Manque de menus HTC HD2 750705

Pense a mettre RESOLU a la place de AIDE dans ton premier post Wink

more_horiz
YAPADEKOI! Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: