Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

description[Aide] Localisation lancé en boucle Empty[Aide] Localisation lancé en boucle

more_horiz
comme c'est dit dans le tire j'ai Localisation qui se lance en boucle, les appel que je passe sont en haut parleur automatiquement je dois coupé le haut parleur a chaque appel
j'ai supprimé Localisation mais l’écran s'allume en chaîne dans ma poche et les appel sont toujours en haut parleur j'ai wipe et rewipe, flash et reflash maintes fois et je n'arrive pas a trouvé ce qui cloche c'est pourquoi je vous demande votre aide je suis désespéré Sad

description[Aide] Localisation lancé en boucle EmptyRe: [Aide] Localisation lancé en boucle

more_horiz
Tout d'abord, bonjour.

Tu dis que tu as reflashé maintes fois, toujours la même ROM ? la Cyano ?
Essai avec une autre peut être, je recommande Virtuous Affinity 2.05.0. A mon gout c'est la plus aboutie.

description[Aide] Localisation lancé en boucle EmptyRe: [Aide] Localisation lancé en boucle

more_horiz
[Aide] Localisation lancé en boucle 2325459160 pour le bonjour (pour un premier post c'est pas top)
[Aide] Localisation lancé en boucle 2325459160 autant essayer avec une autre rom Wink

more_horiz
eh bien j'ai essayé avec android revolution HD, Cyanogen et Miui qui sont des roms différentes les unes des autres et pourtant toujours pareil sauf qu'avec Miui et Cyano c'est "Mode voiture" qui se lance en boucle je l'ai supprimé avec titanium mais les appel reste en haut parleur par defaut et l’écran s'allume tout seul de temps en temps... je suis vraiment perdu

more_horiz
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème depuis 2 jours et je n'arrive pas a m'en sortir. Après de nombreuses recherches sur le net je n'ai rien trouvé pour contourner ce problème No
Bug rencontré sur RunnyMede Xtreme v2.1.3 après avoir fait les wipes (correctement) j'ai donc flasher IceColdSandwich->même problème puis la Virtuous 2.05, je commence a me dire que cela pourrait venir d'un problème matériel (peut-être au niveau du mini USB), c'est comme si le DHD pensait être sur le dock car.

Voila pour mon expérience, si quelqu'un trouve la solution miracle...

more_horiz
j'ai vérifie sur des forums anglais en effet il semblerait que ça vienne du port mini usb je vais donc voir si je peux réparer ça...

more_horiz
bonjour,
est ce que vous avez trouvé une solution au problème???

more_horiz
Bonjours lolocivic,
Je te conseil de nettoyer ton entrée mini USB, juste au cas ou il y aurait une poussière qui fasse contact entre deux pins.
Pour ma part ça n'a pas fonctionné, du coup j'ai supprimé le "service localisation" avec Titanium Backup. Depuis je n'ai plus constaté le problème.

more_horiz
ben avec une rom j'avais pas le service localisation qui se lançait mais le mode voiture. du coup je l'ai viré par titanium et pas je ne sais quel miracle, il se lançait encore
maintenant je suis revenu en full origine. je ne l'ai pas utilisé pendant 1jr.
je l'ai repris. il a très bien marché pendant 1jr et la ça recommence
le nettoyage à rien fait... et en full origine je ne peux pas supprimer le service localisation

more_horiz
Bonjour tout le monde, ce n'est en aucun cas a cause des rom, mon dhd n'est pas rooter rien il est cleen, et j'ai ce problème a chaque fois que je débranche mon cable usb ou chargeur (je sais pas si sa me le fais avec d'autres car je n'ai pas eu l'ocasion d'éssayer) alors que j'ai néttoyer mon port mini usb j'ai enlever la tone de poussière qu'il y avait dedans, j'ai éssayer un cable usb de mon ancien galaxy spica, le cable était nickel il a pas de problème sa persiste, j'ai trouver un autres symptome, quand je branche en usb, il n'y a pas le service qui s'active pour les mods lecteur de disque ou modem usb, etc. et le moyen que j'ai trouver pour que ce mod fonctionnent c'est d'enlever le cache sim et carte sd ou d'autre l'apelleron l'antaine, bref, de brancher le cable usb au portable (aussi au pc evidament) et si sa ne marche pas, enlever la carte sd et la le service va se mettre a fonctionner et vous pourrez ainsi pouvoir lire votrre carte sd avec les pc ou les autres option, sa peut me faire penser a un virus implanter dans la carte sd

Dernière édition par juju72220 le Mar 10 Juil 2012 - 16:46, édité 1 fois (Raison : Oublie de mentionner quelque chose de très important)

more_horiz
Salut juju22220: Cela pourrait également être un problème matériel (mini port USB défectueux...)

Si tu suspectes un problème de carte SD, il vaudrait la peine de la formater. Naturellement, il faudra sauvegarder le contenu de ta carte sur ton pc puis les recopier sur la carte après formatage.
L'idéal étant donnée tes problèmes USB, serait d'utiliser un lecteur de cartes externe ou interne au pc. Pour formater, sers-toi de SD formatter qui est l'outil de formatage le plus adapté pour les cartes SD: https://www.sdcard.org/downloads/formatter_3/

Avant de recopier les dossiers et fichiers sur la carte, profites-en pour faire un peu de ménage: supprime le contenu des sous-dossiers Cache ou thumbnails que tu pourrais trouver, supprime les éventuels dossiers "oubliés" par des applications désinstallées.

more_horiz
Merci pnoire smile, je fait ça tout de suite

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: