Moi ce que j'aimerais bien, c'est quand l'écran est éteint que Llama coupe les datas mais qu'il les réactive toutes les 15 min par exemple. Je crois comprendre qu'on peux le faire. Je vais tester ça
@skoblar : merci pour cette astuce, je vais le faire immédiatement, ou dans la journée
@durion62 : est-ce que ton application est mieux que greenpower au niveau paramètre ? J'irai faire un petit test dans la journée mais simple curiosité
@tous : J'ai un FC lorsque je veux rajouter un mot dans le dictionnaire. Lors de l'écriture d'un sms, lorsque j'appui sur le mot souligné, il me propose plusieurs corrections, et si je met "ajouter au dictionnaire" FC application paramètre. Vous pouvez tester pour voir si cela le fait chez vous ?
@Durion62 et @skoblar: pour vos infos et tutos. Un petit complément au sujet de la défragmentation. N'oubliez de faire un peu de ménage sur votre carte SD avant de défragmenter: supprimez le contenu des dossiers cache et/thumbnails des répertoires perso (musique, images, DCIM, etc.).
@jejeclem: tu as ce problème avec le clavier Android? Cela se reproduit même après un redémarrage? Essaie de nettoyer le cache et/ou ses données (Gérer les applications - Toutes - Clavier Android). Si cela ne suffit pas, fais la même chose sur l'appli Fournisseur de dictionnaires. Naturellement, tu vas perdre les mots déjà sauvegardés. Tiens-nous au courant
@jejeclem: et si tu supprimes et réinstalles le dictionnaire utilisé dans Langue et clavier - Dictionnaires complémentaires? Sinon.. ben je vois pas que te conseiller
@jejeclem : Llama réponds bien à tous les paramètrages saufs quelques soucis assez important comme :
-si on met le mode avion "on" de 01h00 à 07h30 , à 7h30 le mode avion ne se désactive pas, il faut donc créer un autre évènement qui consiste à mettre le mode avion "off" de 07h31 à 00h59...
-Deuxième et plus gros problème c'est que en cas d'abscence de livebox à proximité, il y a un soucis avec le premier évènement : "écran allumé -> wifi allumé" et le deuxième évènement : "réseau wifi deconnecté -> wifi éteint" , pour le deuxième évènement il n'éteint le wifi qu'au moment où celui ci se déconnecte , du coup quand on éteint et rallume l'écran le wifi se rallume (premier évènement) et comme il ne vient pas de se déconnecter (vu qu'il ne trouve pas de connection) le wifi ne se désactive pas .
@Durion62: j'avais eu ce genre de souci avec la version 7.0 de la rom et greenpower, mais cela semble résolu sous la 7.1 test3. Tu tournes avec laquelle?
@durion 62 : je ne suis pas resté assez longtemps sous la version 7 pour vérifier, mais personnellement je n'ai pas de problème pour le wifi.
@tous : pour ceux qui ont des problèmes avec l'envoi reception de mms, allez dans le post créé par pnoire pour vérifier votre apn. Il y a les configurations pour les différents réseaux
@durion62: je viens d'avoir un énorme problème avec GreenPower (ou la rom, 7.3 test3, je verrai à l'usage). Impossible de conserver le Wi-Fi actif après réveil de l'écran et sortie du verrouillage. j'ai eu de "Activation-Désactivation" en boucle! Je viens de désinstaller GreenPower et remettre l'économie d'énergie de la rom pour voir. Je vous tiens au courant si le phénomène se reproduit.
@Pnoire , outch !! Ca doit être très ennervant ca ! Pour ce qui est de green power je n'ai plus de soucis sauf avec les options : "liste blanche d'applications" , je coche des applis et quand je les lance , le wifi ne s'allume jamais et "durée sans fil allumé / éteint", il ne se passe rien ...
Dernière édition par durion62 le Lun 2 Avr 2012 - 17:51, édité 2 fois
@db77 => c'est fait désolé, z'avais oublié ... C'est rajouté
@pnoire et durion62 : cela ne m'est jamais arrivé personnellement pour ce qui concerne le wifi. Par contre il est vrai que j'ai parfois, un problème avec "durée sans fil allumé / éteint". Je me suis permis d'écrire au "créateur" de l'application afin de lui expliquer notre problème. (en résumant toute l'histoire jusqu'à maintenant). Attendons de voir si un MAJ va sortir
Nouvelles du front: j'ai eu à nouveau le phénomène et je crois avoir trouvé le coupable: mon fournisseur de réseau câblé. Connection devenue foireuse puis coupure cet après-midi Une heure de pause obligatoire Si ça se trouve, des coupures se sont produites alors que je cherchais désespérément pourquoi mon DHD jouait avec mes nerfs et le wi-fi.
@jejeclem merci d'avoir écrit au dévellopeur, il faudrait aussi lui dire que GreenPower active toujours la connection de données mobile en même temps que le wifi à l'allumage de l'écran, et ne désactive jamais les données mobile même quand le wifi est allumé !!! C'est vraiment agaçant ! Et chez vous ça donne quoi ?