Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

description[résolu] désactiver le lancement automatique de ROUTE 66 Empty[résolu] désactiver le lancement automatique de ROUTE 66

more_horiz
Bonjour,
j'ai acheté un support iGrip comme celui-ci pour mon HTC EVO3D :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=310390948507&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649

j'en suis ravi mais le seul problème c'est qu'à chaque fois que je met mon téléphone sur le support, l'application ROUTE 66 (LOCALISATIONS) se lance automatiquement.
impossible de désactiver cette option dans les paramètres.

Merci de votre aide smile

Dernière édition par scoobidoobidoo le Jeu 10 Mai 2012 - 20:25, édité 2 fois

description[résolu] désactiver le lancement automatique de ROUTE 66 EmptyRe: [résolu] désactiver le lancement automatique de ROUTE 66

more_horiz
Salut,

Tu n'as rien dans Paramètres => Station d’accueil quand l'EVO est sur le support?
Autre possibilité:
Paramètres => Applications => Gérer les applications => Route 66 => Supprimer les valeurs par défaut (En faisant cela, normalement l'appareil devrait te demander ce qu'il doit faire la prochaine fois que tu le mets sur le support)

description[résolu] désactiver le lancement automatique de ROUTE 66 EmptyRe: [résolu] désactiver le lancement automatique de ROUTE 66

more_horiz
je test ça demain matin mais ça me parait trop "simple" LOL

more_horiz
Oui je sais, mais c'est ce qui m'est passé par la tête, vu que tu ne veux pas me prêter ton support pour que je fasse des essais Very Happy

more_horiz
affraid

more_horiz
Enfin bref, mise à jour demain si test concluant... ou non.

more_horiz
oui rdv demain, à l'aube Wink

more_horiz
Bon et bien ça ne marche pas ... J'ai effacé les valeurs de l'application et lors ce que je branche le tel sur le support : ça ouvre ROUTE66 et la page des conditions d'utilisations à accepter .... :/
Sinon j'ai pensé à geler l'application avec TITANIUM BACKUP mais je n'ose pas ... Je n'ai jamais utilisé cette fonction et je ne sais pas comment le système réagi...

Dernière édition par scoobidoobidoo le Jeu 10 Mai 2012 - 6:33, édité 1 fois (Raison : orthographe)

more_horiz
ça y est !!!
je me suis lancé avec le congel de Titanium Backup Pro ... et miracle, ça marche à merveille Wink
donc du coup j'ai mis toutes les applications inutiles au frais Very Happy

more_horiz
Et bien voilà....

Peux tu changer le titre de ton post 1 en remplaçant AIDE par RESOLU?

Merci d'avance.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: