Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionbonjour.... Emptybonjour....

more_horiz
Bonjour a tous le monde...
j'espere ke ca va bien..en ce moi de mai, ou il es possible de faire quelques ponts...( c toujours ca de pris...IOI)
bon moi, c'est Rodolphe, j'habite dans le vaucluse, a sorgues, et j'ai 32 ans, pere de 2 petites fille.J'ai acheté hier un HTC DESIRE HD, mais faut dire ce sui es...je galere a blok!!!
avant j'avais un iphone 4/iphone 4s, pour des raisons financieres, je les ai vendu, pour me mettre a l'androîde...mais je pense que j'aurai besoin d'aide..et souvent...
Y aurai t il, une âme charitable, qui pourrait me donner la main, et m'expliquer comment fonctionne un androîde..??
Bon j'espere que je vais avoir des reponses, et quelqu'un de sur, pour me depanner...
merci a vous tous!!!!
RODOLPHE

descriptionbonjour.... EmptyRe: bonjour....

more_horiz
bonjour.... 61449 Rodolphe

Merci pour ta présentation

Tu trouveras l'aide désirée ici Wink

Bon surf sur le Forum et sur http://htc-dev.net

more_horiz
merci a toi BZHMOBIL....
car honnetement htc, c a l'air d'etre super, mais la prise en main pas facil..surtout kan tu regarde certain forum..il te font faire des manipulations de fou les gens sans rien t'expliker...
jeeeeeeeeeeeeee craaaaaaaaaaaak deja...
IOI
bonne soirée....
et au fait..tu maîtrise a fond htc??

more_horiz
bonjour.... 61449 Rodolphe!

htc-dev Powaa

La fourmi maîtrise, mais il faut poser les bonne questions! bonjour.... 63953 Wink

more_horiz
A fond , certes non mais je suis plus à l'aise qu'au début... smile

Sur les Topics du DHD tu trouveras de l'aide et Durion62 , Pnoire, Db77 et j'en oublie sauront t'aider Very Happy

more_horiz
oki oki c cool..je note tout ca, une aide precieuse.et je peu leur envoyer un message privé tu croi? ou c trop tot??

more_horiz
Poste dans la rubrique et tu auras de réponses pour sûr smile

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: