Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

[Aide] ajoute contenu démo sur htc titan

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Snipper-Ice
Casper78
madhtc
7 participants

description[Aide] ajoute contenu démo sur htc titan - Page 2 EmptyRe: [Aide] ajoute contenu démo sur htc titan

more_horiz
Rolling Eyes

Rom custom

RUU_Eternity_HTC_Europe_1.07.401.01_Radio_16.23.02.09_2_16.24.00.23U_Signed_ETERNITY_RELEASE

description[Aide] ajoute contenu démo sur htc titan - Page 2 EmptyRe: [Aide] ajoute contenu démo sur htc titan

more_horiz
mince, celle que tu a choisi n'est plus dispo en telechargement, je vais en prendre une autre en esperant que ça fonctionnera...

more_horiz
?? la Rom Stock ?
=>
RUU_Eternity_HTC_Europe_1.07.401.01_Radio_16.23.02.09_2_16.24.00.23U_Signed

more_horiz
oui je ne peux pas la telecharger

more_horiz
https://rapidshare.com/#!download|975p1|2527176197|RUU_Eternity_HTC_Europe_1.07.401.01_Radio_16.23.02.09_2_16.24.00.23U_Signed_ETERNITY_RELEASE.exe|193815|0|0|Download%20permission%20denied%20by%20uploader.%20%280b67c2f5%29

more_horiz
Et tu as ce message : "n'est plus dispo en telechargement" ?

Le lien que tu me donnes n'est pas celui que je t'ai donné
RUU_Eternity_HTC_Europe_1.07.401.01_Radio_16.23.02.09_2_16.24.00.23U_Signed

Par contre, merci d'éviter de poster plusieurs posts à la suite dans un intervalle de temps aussi court (moins de 30 minutes).
Il existe en effet un bouton qui permet, comme son nom l'indique, de modifier ses messages et ainsi d'éviter ces posts consécutifs, qui peuvent s'apparenter à du spam.

Bonne journée.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

more_horiz
j'ai effectivement ce message
> Download permission denied by uploader. (0b67c2f5)

je clique pourtant sur le lien que tu viens de me donner...

more_horiz
2trange : c'est mon espace "perso" de stockage

more_horiz
[url=[Aide] ajoute contenu démo sur htc titan - Page 2 Sans_t10][Aide] ajoute contenu démo sur htc titan - Page 2 Sans_t10[/url]

more_horiz
voici... je n'y suis pour rien lol

more_horiz
Je te crois Very Happy

Par contre, derniere fois : pas de posts consécutifs stp ...

more_horiz
désolé pour les posts intensif :p je vais faire la manip pour le Herlek Eburon qui va bientôt finir, et je reviens dès que possible Wink

more_horiz
En custom, je t'aurais conseillé la Rom de Titi (justement) ou la DynamicsV2 Wink

Mais en custom : ce n'est qu'une histoire de gout Very Happy

Pour une Rom Stock : tu devrais trouver ton bonheur ici

more_horiz
bon et bien je suis dans une situation délicate...
mon Titan reste bloqué sur le logo d'ouverture HTC... je venais de finir la mise en place de la rom "eburon" et à la fin, l'écran est devenue noir puis bloque sur htc... je ne peux plus rien faire T-T aider moi

more_horiz
Salut.

As-tu lu le descriptif de la Rom Eburon ?
Là, on part sur du Hors-sujet, mais il faut peut-être changer / flasher la Rom Radio ....
Avant d'agir : il faut lire

more_horiz
Il faut passer en radio 17.x

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: