Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] UNroot et relocked Empty[QUESTION] UNroot et relocked

more_horiz
bonjour,

je voudrais savoir si une fois que l'on a rooté et devérouiller son HTC ONE X si il etais possible de le rendre LOCKED dans le bootloader ?

je pose la question car sur le forum on ma dit que si je le rooté et déverrouiller il étais inscris dans la base de chez htc vue que c'est eux qui fournisse le bootloader.

aussi si on souhaite le re-blocker (remettre a l'origine) au niveau du bootloader on aura ecris quoi locked ou relocked ?

merci pour ses éclaircissement

description[QUESTION] UNroot et relocked EmptyRe: [QUESTION] UNroot et relocked

more_horiz
relocked, un membre en avait déjà parlé je crois bien...

description[QUESTION] UNroot et relocked EmptyRe: [QUESTION] UNroot et relocked

more_horiz
ok, je pose la question car sur youtube ya une video d'un mec qui explique comment le remettre a l'origine et il me dit qu'il a réussi a mettre LOCKED dans le bootloader.

voici la video avec les com: https://www.youtube.com/watch?v=co2MFPK0xUQ&list=UUFxrOXgLs3z0DpdWuACjINg&index=2&feature=plpp_video

merci de me donner vos avis sur cette video

description[QUESTION] UNroot et relocked EmptyRe: [QUESTION] UNroot et relocked

more_horiz
C'est la méthode classique pour mettre un RUU... avec une étape en plus qui ne sert a rien... remetre le recovery d'origne avant car l'appli pour instal la RUU s'en occupe...
Au passage c'est RELOCKED apres tout ca donc HTC en sav le verra bien !....

Enjoy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre