C'est pas depuis cette rom, ça a toujours été... mais des fois ça marche, des fois ça marche pas (c'est mon coté normand ). Quand on conserve le root, l'ancien noyau rooté n'est pas forcément au top pour la nouvelle rom. Alors qu'avec Odin PC, ça marche toujours
Et ne pas s'inquiéter pour les messages de Triangle Away, il n'y a pas plus de risque que lorsqu'on roote, on sauvegarde l'EFS, on flash avec Mobile Odin ou en Recovery... ou sinon faut s'inquiéter pour tout!!!
Voilà, mise à jour vers la version XXLRQ faite, je viens de l’installer, ça a l’air d’être de la pure dynamite à première vue ! Et ça ne devrait que se confirmer à tous les niveaux. En un mot, excellentissime !
Ça a bien été avec Odin, juste tout le bureau qui s’est réinitialisé mais c’est tout, enfin c’est la première fois qu’il y a autant de changements dans la ROM (en bien en plus !), déjà rien que ça alors qu’avant ce n’était jamais le cas, ces importantes modifications sont peut-être aussi la source du problème avec Mobile ODIN Pro car bizarrement ça coïncide, c’est bien la première fois que ça ne fonctionne pas avec cette superbe application, enfin ça allait aussi avec Odin.
Sinon, nickel le fond de « Applis » tout en transparent.
Dernière édition par planete.game57 le Lun 17 Sep 2012 - 20:53, édité 1 fois
petit test pour les audacieux et pour satisfaire une curiosité
ça marche sur Chrak à part un bouffage des boutons de l'appareil photo
est ce que quelqu'un (après sauvegarde bien sûr) veut bien tester et me dire svp
Pour avoir la navigationbar (les sofkeys)
Spoiler :
J'ai demandé à Chrack pour la navigationbar (les flêche retour / home / menu au bas de l'écran) et il semble y avoir regardé et me suggère ça. Malheureusement, je suis toujours dans la bricole à la maison et garde de nuit ce soir donc pas le temps de flasher la chrack pour tester...
N'oubliez pas de sauvegarder le build.prop avant de le modifier et de faire un backup de rom avant SVP.
Merci d'avance à celui ou ceux qui tenteras(ront)... Et merci pour l'éventuel screenshot et pour vérifier qu'elles restent présentes à l'écran pour les applications et pas seulement pour le home
Chrack,sur XDA, a écrit:
Ludskyrider, sur XDA, a écrit:
Hello Chrack Did you have a look at the navigation bar since you released the v14?
Bonjour Chrack As tu regardé au sujet de la barre de navigation depuis la V14?
Yes mate Try this in your build.prob
qemu.hw.mainkeys=0
Go with Root Explorer to system/build.prop and oben it with editor. Insert the line and save it. Reboot and you have your Navbar
Oui l'ami Essaies ceci dans ton build.prob
qemu.hw.mainkeys=0
va avec Root Explorer au système / build.prop et ouvre le avec l'éditeur. Insères la ligne et l'enregistrer. Redémarres et tu as ta barre de navigation
EDIT Attention moi sur chark finale ça a passé pour BigPat, toujours sur la même rom, ça a bloqué sur le logo samsung donc pas de restaure du build.prop possible pour lui, il a dû restaurer sa backup de rom Pensez y : faites un backup de rom dans le recovery avant Et si vous restaurez, faites le depuis le kernel AbysNote
oups dsl je modifie de suite.............mais je suis bien en rom officiel XXLRQ phone ddla2.....kernel hydracore v 4.3 b oc.....cpu spy bien installe et je voi bien que le deep sleep ne fonctionne pas
Dernière édition par scofild le Lun 17 Sep 2012 - 21:53, édité 1 fois
J'essai de changer les deux fichiers dans accuweather ,ajout de add-ons,mais je trouve pas le fichier system...oui je sais, suis une trume... je suis root ,je cherche avec es explorer mais je trouve pas ...help
C'est Noël !!!!! En cours de chargement...... Je vais tester via mobile odin .... On verra bien ! Je vais aussi injecter le kernel Hydracore en même temps
Dernière édition par GUILLOTES le Mar 18 Sep 2012 - 11:31, édité 1 fois
Dans un premier temps je ferais du mobile odin avec conservation du root (vu qu'il n'y a pas de cf-root). Et si ça plante Odin PC. Je pense que si tu viens de la juste précédente (LRQ), le risque devrait être minime.
J'ai fait comme mentionné ci dessus : Tout bon. Juste une petite frayeur lors du reboot : ouverture sur le menu CWM ????? Rebbot et tout bon . Installation des APK allemandes habituelles - Modem toujours LRK - No Wipe - Découverte en cours PS : Toujours pas le slide des icônes de la barre lancement rapide comme sur le S3..... Dommage ! Je ne vois aucun changement notable..... J'irai voir le changelog à l'occasion !
Perso , j'ai eu une alerte de mise à jour ! Effectué sans soucis ! Version : PDA N7000XXLRT PHONE N7000XXLRK CSC N7000DBTLRT Build info Thu Sep 6 21:13:29 KST 2012
Rien de grave , mais cette mise à jour installe de nouveau quelques "apk" , vite désinstallé d'ailleurs . Pour l'instant , pas assez de recul !