Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[aide] batterie galaxy s morte ? Empty[aide] batterie galaxy s morte ?

more_horiz
Bonjour,

je vous expose mon probleme, j'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy S GT-I9000 il y a a pau pres 6 mois de ca, et j'ai vite remarqué que le principal defaut de ce GSM etait la batterie, en effet celle ci se decharge tres vite, tient mois d'un jour en utilisation reguliere , mais depuis aujourd'hui a mon reveil, j'ai remarqué que la batterie s'etait dechargée au bout de quelques heures sans que je l'utilise, alors que je l'avais chargée la veille au soir, j'en ai conclu que ma batterie etait morte , quelqu'un peut il confirmer ?

je tiens a préciser que je laisse mon samsung se charger jusqu'a ce que je vois affiché "la batterie est a 100 %, veuillez debrancher le chargeur"et que je laisse la chargeur branché a la prise de courant , j'ai lu sur la notice qu'il fallait debrancher le chargeur au moment ou l'icone de la batterie ne clignote plus et qu'il fallait aussi debrancher le chargeur de la prise de courant chose que je ne fais jamais.

donc qu'est ce vous en pensez, ma batterie est elle morte, dois je en acheter une autre ? a quel moment dois je debrancher le chargeur ? vs pensez que les manip que je faisais sont a l'origine de ce probleme ?

merci d'avance.

description[aide] batterie galaxy s morte ? EmptyRe: [aide] batterie galaxy s morte ?

more_horiz
Non tes manips sont corrects et ne sont pas la cause de ton usure de batterie.

Installe Battery Monitor Widget, il te donnera le taux d'usure de la batterie.

PS: A déplacer en section Samsung Galaxy S.

description[aide] batterie galaxy s morte ? EmptyRe: [aide] batterie galaxy s morte ?

more_horiz
merci de ta reponse.

quel serait a ton avis la cause du probleme ?

ils disent dans le mode d'emploi, qu'il faut debracher le chargeur au moment ou l'icone ne clignite plus, moi je le debranche jusqu'a ce que je vois afficher "la batterie est a 100 %, veuillez debrancher le chargeur, est ce une bonne chose de le laisser jusqu'a l'apparition du message ?

edit : il y a un message qui est apparu pendant que je suis toujours en train de charger mon tel avec Battery Monitor " warning ,the temperature of the battery is high", est ce inquietant ?


description[aide] batterie galaxy s morte ? EmptyRe: [aide] batterie galaxy s morte ?

more_horiz
Elle dépend aussi si vous êtes connecté à un réseau WiFi ou 3G, vous devez ouvrir d'autres programmes?

description[aide] batterie galaxy s morte ? EmptyRe: [aide] batterie galaxy s morte ?

more_horiz
ne t'occupes pas du mode d'emploi. Ils sont obligé de marquer plein de choses pour se protéger en cas de problème.

Une batterie qui chauffe est le signe d'un fonctionnement anormal. Mais ça ne veux pas dire qu'elle est morte....Une sur-consommation du tel provoquera le même phénomène. Commence par chercher du coté des applies que tu as installé...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre