Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

descriptionPureview sur le Sensation ? EmptyPureview sur le Sensation ?

more_horiz
Comme vous le savez surement le capteur du Nokia 808 n'est pas un vrai 41 mégapixels mais en réalité un 8 MP, on arrive à un résultat de 41 MP car ce dernier prend genre 8 photos en même temps à différents endroit et réunit 7 pixels en 1, enfin quelque chose de ce genre (de ce que j'ai pu comprendre), cette prouesse n'est donc que purement software ? Ah moins que le 808 a autre chose en plus, donc ma question serait, si cela n'étais que software peut on avoir cette technologie sur n'importe quel smartphone, en l’occurrence le HTC Sensation, je trouve que les photos du 808 sont tout simplement magnifique ça me tente de retourner chez Symbian mais je préfère Android :P

descriptionPureview sur le Sensation ? EmptyRe: Pureview sur le Sensation ?

more_horiz
Shocked

more_horiz
Bonjour
Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: