Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

description[SOFT][XAP] CacheClearer : Supprimer les fichiers temporaires des applications Empty[SOFT][XAP] CacheClearer : Supprimer les fichiers temporaires des applications

more_horiz
CacheClearer : Supprimer les fichiers temporaires des applications

Description

Le système Windows Phone permet à chaque application de stocker des données (images, fichiers, musiques, etc...) dans leur dossier Cache ! C'est assez bien réfléchi de la part de Microsoft, mais ce qui l'est moins c'est que Microsoft n'a pas pensé à nous programmer une fonction pour vider ces dossiers de temps en temps afin de faire de la place !
Jaxbot nous a donc distribué son outil de nettoyage, appelé CacheClearer, et qui permet de supprimer en un clic tous les dossiers d'un coup ou bien de choisir le dossier de l'application que l'on veut supprimer !
A vous messieurs-dames, faites aussi du nettoyage dans votre Windows Phone, je pense qu'il en a grand besoin :p
PS : pour ma première utilisation, j'ai ainsi récupéré 750MO d'espace...

Requierements

Appareil : Tous
SE : Mango ou supérieur
Status : Full-Unlock ou Policies-Unlock via WP7 Root Tool v0.9

Images et Vidéos

[SOFT][XAP] CacheClearer : Supprimer les fichiers temporaires des applications Cachec10

Téléchargement

[SOFT][XAP] CacheClearer : Supprimer les fichiers temporaires des applications Logo_x11

Autres infos

Source : WindowsPhoneHacker.com

Dernière édition par poloche le Dim 13 Mai 2012 - 13:46, édité 1 fois

description[SOFT][XAP] CacheClearer : Supprimer les fichiers temporaires des applications EmptyRe: [SOFT][XAP] CacheClearer : Supprimer les fichiers temporaires des applications

more_horiz
Merci boss Wink

(dommage pour le "full", encore)

description[SOFT][XAP] CacheClearer : Supprimer les fichiers temporaires des applications EmptyRe: [SOFT][XAP] CacheClearer : Supprimer les fichiers temporaires des applications

more_horiz
Il va de soit que toutes les applications homebrews sont maintenant développées avec le SDK WP7 Root Tools qui permet d'outrepasser les sécurités imposées par Microsoft sur le système smile
C'est une grande révolution pour les custom Rom ou les appareils de première génération (mise à part les Nokia en Full-Unlock) !
... oui c'est dommage, mais quand Windows Phone 8 arrivera, tout cela sera obsolète et nous aurons droit à un système bien plus Open pour le développement !

more_horiz
Par contre en attendant, c'est une pitié, sauf à poser une Rom Custom, rien n'est possible. Pas de flash pas de liberté...

more_horiz
Salut,

"you saved 939MB of storage space."

Une merveille ce programme.

Merci

more_horiz
merci poloche

more_horiz
Salut à tous ! Cette application est vraiment pas mal , je l'utilise depuis quelque temps déjà elle m'a permis de supprimer pas mal de foutoir haha smile

Par contre j'ai du m'en séparer car elle bloque Dynamic Background et lui empêche de changer les fond d'écrans , le seul moyen pour la faire re-fonctionner est de la réinstaller alors je préfère avoir mes fonds d'écrans qui changent tout seuls smile
Donc si jamais vous avez les 2 applications faites attention !

more_horiz
Comme l'a dit Poloche, l'appli est un must have. A sa première utilisation, on gagne toujours entre 600 et 800 Mo Shocked

Petit bémol, comme MRCS, l'appli peut s'avérer dévastatrice, depuis que je suis sur un Titan, je n'ai plus de raccourci en page 2 du Quick Launch, Cache clearer ayant du toucher un fichier qui n'était pas prévu...

more_horiz
Skyjouby a écrit:
Comme l'a dit Poloche, l'appli est un must have. A sa première utilisation, on gagne toujours entre 600 et 800 Mo Shocked

Petit bémol, comme MRCS, l'appli peut s'avérer dévastatrice, depuis que je suis sur un Titan, je n'ai plus de raccourci en page 2 du Quick Launch, Cache clearer ayant du toucher un fichier qui n'était pas prévu...

je ne comprends pas comment elle peux supprimer une application... cependant rien de grave, si tu veux réinstaller Quick Launch par la suite, tu peux smile ... ce n'est qu'une application parmi tant d'autres !

more_horiz
Dommage pas en Fr, alors je ne prends pas

more_horiz
Non, ce n'est pas le logiciel qui a été installé, mais juste la liste des logiciels apparaissant en page Applications, du coup, la liste que j'avais remonté en guise de raccourci a également disparu.

Comme l'image vaut mieux que la paroles:
[SOFT][XAP] CacheClearer : Supprimer les fichiers temporaires des applications Screencapture5g[SOFT][XAP] CacheClearer : Supprimer les fichiers temporaires des applications Screencapture4r

@Reporter: pour le peu de mot qu'il demande en anglais et son intérêt, je serais toi, je l'essaierai Wink

Dernière édition par Skyjouby le Ven 27 Juil 2012 - 12:23, édité 2 fois

more_horiz
Merci d'éviter la citation de post situé juste au dessus, ou de citer complètement des posts citant déja un post :
=> ne mettez que la partie intéressante ou faites précéder d'un "at" ( @ poloche , @ reporter, ...) on y gagnera en lisibilité.

Réservz le "citer" pour des posts "ancien" (changement de page ou relativement haut dans la page ...)

Wink

more_horiz
@Poloche, j'ai désinstallé et réinstallé Quick Launch, rien n'a changé. Je pense que Cacheclearer a installé un fichier recensant tous les logiciels du téléphone..., c'est pas grâve, bientôt, il faudra passé le Titan sous 7.8 Very Happy

more_horiz
cacheclearer2

Ajouts:
Tuile à épingler pour nettoyage rapide.
Option pour nettoyer le Cache IE
Option pour nettoyer le Cache Office
Option pour nettoyer le Cache Maps

Dernière édition par Titi66200 le Jeu 8 Nov 2012 - 16:22, édité 1 fois

more_horiz
Merci Wink

more_horiz
:merci:

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: