Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

description[aide] probleme photo video et batterie Empty[aide] probleme photo video et batterie

more_horiz
Bonjour a tous cela fait une semaine que jai mon htc mais je suis un peu decu dc jaimerai savoir si cest a cause dun probleme du tel ou si cest normal..

Toit d abord la battetie apres 1h30 dutilisation elle est videe est ce normal? Jai jamais vu ca...

Ensuite jai pris photos et videos . Ca marque bien que ca a ete pris puisque le compteur diminue mais ou sont elles?? Y a rien du tout dans galerie a part "aucune photo trouvee" et jai regarde sur mon ordi ellee existent bien dans le dossier dcim... Comment faire et ou les trouver sur mon telephone?

Merci de votre aide
Jeanmarc

description[aide] probleme photo video et batterie EmptyRe: [aide] probleme photo video et batterie

more_horiz
Hello,

tu pourrais nous dire si c'est un tel pris sous opérateur ou s'il a été acheté nu?
Quelle est la version?

description[aide] probleme photo video et batterie EmptyRe: [aide] probleme photo video et batterie

more_horiz
Bonjour alors oui jai achete le tel en renouvellement en boutique sfr et la version je ne sais pas ou je la trouve?

more_horiz
Paramètres, A propos, Informations logicielles
Wink

Par contre c'est pas normal que tu ne vois pas tes photos dans la galerie, perso je le ramènerai pour le faire échanger!

more_horiz
Et pr la batterie cest normal qu elle qe decharge si vite et mette 3h a recharger?
Verqion android 4.0.3
Version sense 4.0
Logixiel 1.28.163.9
Nivzau api 4.12
Version htc extension 403 1 ga 7

more_horiz
Non ce n'est pas normal, ramène le en agence et fait le échanger par un autre neuf.

more_horiz
Ok merci des infos par contre sont ils tenues de men fournir un neuf ou denvoyer celui la en reparation car aller deja en reparation en une semaine ca me fait un peu peur pour lavenir...

more_horiz
Aucune idée [aide] probleme photo video et batterie 73683

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: