Normalement tu vas dans les paramètres et tu décoches dans connexion au pc "Me demander"
++
did.
Bon j'ai pas encore regardé, mais quand je branche mon tél sur le PC, j'ai bien le disque amovible qui apparait mais grisé. Quand je clique dessus, il me mets inserer le disque !
Titanium ne reconnait pas 2Go ou il y a un problème ? En plus j'avais de gros problème à l'installation si je n'installais pas le clavier Swyze Ca me mettait erreur application clavier Google !
En même temps j'ai fait l'install avec une carte SIM de Croatie, je me demande si c'est pas ça le pb LA j'ai inseré la Free ça à l'air de fonctionner et en plus, les APN sont configurés automatiquement )
As-tu essayé de redémarrer ? Puis ensuite tu recommences en branchant ton téléphone en USB pour activer l'USB MASS Storage.
J'ai redemarré, quand je branche, j'ai le disque qui apparait sur mon PC mais je peux pas y aller (message : Insérer un disque). Sur le tél la notification Connexion mode USB apparait, mais c'est tout. Je peux rien faire et, je ne trouve nul part ou activer Mass Storage !
EDIT : Bon j'ai réussi. Il fallait aller dans la notification activer le stockage de masse. Et faut démonter à la fin
Enfin ça fait bizarre c'est automatique sur mon Galaxy S2 donc du coup j'ai même pas cherché à comprendre. En plus y'a même pas à se prendre là tête, la SD est montée simultanement sur le PC et sur le tél bien pratique.
Normalement tu vas dans les paramètres et tu décoches dans connexion au pc "Me demander"
++
did.
Titanium ne reconnait pas 2Go ou il y a un problème ? En plus j'avais de gros problème à l'installation si je n'installais pas le clavier Swyze Ca me mettait erreur application clavier Google !
Bon je vais me coucher je refais demain. Problème avec une partition de 2Go à savoir
Bon rien à faire, avec les paramètres par défaut j'ai un message d'erreur : Unfortunately, Android keyboard has stopped. En gros je suis obligé d'installé le swype keyboard qui n'est qu'en Anglais ou Russe ! JE ne sais pas ce qui se passe.
Bah je crois que je vais passer sur la Nexus (la seule d'ailleurs qui passe directement en Français avec la puce Free en tout cas)
Est-ce que tu as un "Force Close" ? As-tu essayé de faire un Wipe Cache Partition + Wipe Dalvik Cache + Fix Permissions (deux ou trois à la suite) via le Recovery et reboot ?
Vi j'ai fais plusieus fois et toujours et toujours le même problème. Avec SIM, sans SIM, repartionnement de la SD plusieurs fois, ce qui efface tout forcement. Y'a que le Task29 que je n'ai pas refait. Mais je ne pense pas que ce soit necessaire ! Je n'ai pas ce problème avec les autres ROM que j'ai testé au passage ! Peut-être aussi le ZIP qui est foireux. Je vais le re-telecharger pour voir !
Bonjour, Ayant installé cette rom aujourd'hui, je tombe sur quelques problèmes car je n'arrive plus transférer des datas ni à avoir le wifi avec mon tel (impossible d'ouvrir une page intenet). C'est comme si la carte wifi n'était plus reconnu suite à l'installation. Donc je ne plus mettre à jour toutes mes données avec google (gmail, contact...). Pour info, je peux recevoir des coups de tel et appeler. Si quelqu'un aurait la solution à ce problème, merci d'avance.
De mon coté la rom fonctionne, mais maintenant, je doit avouer qu'il y a quand meme une certaine instabilitée, car j'avais droit a des reboot assé regulier. J'ai pensé a un truc pas bien grave, mais ... Depuis j'ai reinstallé la rom, et j'ai quand meme des bug par ci parla. des fois aucun probleme 100% operationnel, puis, "clavier Android doit ferme", ou "panneau de parametre" ... Cela va jusqu'au rebout. Je laisse mon tel en veille, puis je me rend compte qu'il a redemarer (certainement) car je le retrouve en position de "demande code pin".
Ce n'est pas ystematique, et je peut passer un tres long moment sans encombre. Cependant pour moi c'est pas encore totalement efficace.
juste pour info, mon colonel, depuis ma reinstalation final, j'ai mes 4lignes sous titanium, Bizzarement, une a disparu
je parle de la ligne SDext (si j'ai bonne memoire)
Bon moi je n'ai pas de problèmes de WIFI ! L'histoire du clavier bah sans installer le TTS Google ça passe. Je verrai pour installer par le Market !
Sinon j'ai eu un reboot en lancant l'appli Facebook ! Sinon la synchro se passe bien.
Pour info, je vous rassure, même avec un appareil officiel Android comme le Galaxy S2, il y a des problèmes, j'ai galeré assez longtemps avec des reboots sans arret ! La dernière version de ICS ça passe mieux. Le problème doit venir à la base D'andro ou des applis ! Quand on change de version de ROM, il y a toujours un problème, et le pire c'est que c'est jamais le même pour tous (Même en utilisant une officielle) !
EDIT : Je dirai que la cooké est plus fiable (sur le HD2 en tout cas). Pas encore essayé de cooké sur mon Samsung !