Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

description[AIDE] La caméra ne fonctionne pas Empty[AIDE] La caméra ne fonctionne pas

more_horiz
Bonjour, je commence juste le "bidouillage" sur mon HTC Sensation.
Quelque soit la rom installé, ma caméra (avant ou arrière) ne fonctionne plus. En effet, dès que j’appuie sur le logo de l'appareil photo, il apparait bien en blanc sur le fond noir et la, l'écran reste noir.

Est ce que quelqu'un aurai un indice pour me dépêtrer svp

Un grand merci d'avance !

Dernière édition par apock16 le Mer 16 Mai 2012 - 0:16, édité 1 fois

description[AIDE] La caméra ne fonctionne pas EmptyRe: [AIDE] La caméra ne fonctionne pas

more_horiz
la "caréra"? lol
moi c’était avec mon Sensation xl, il a eu un choc et quand je lancer l'appareil photo l’écran était vert/noir... Je l'ai redémarré et c'est redevenue normal..
(je sais... appel moi Mc.Gyver! king )

description[AIDE] La caméra ne fonctionne pas EmptyRe: [AIDE] La caméra ne fonctionne pas

more_horiz
Quelle rom tentes tu d'installer ?

more_horiz
Celle-ci: Android Revolution HD 6.6.4 | ICS | High Quality & Performance | 3.32.401.105_R

more_horiz
Ta rom tournes bien, le firmware est bien le 3.32 ?

more_horiz
Oui elle tourne pas mal du tout mais par contre je suis sur la 3.24 car tout les liens de la 3.32 sont morts. Je pensais aussi à ça !! Je suis preneur si tu aurai un lien actif pour la version 3.32.

more_horiz
N'hésitez pas à faire un rapport quand vous tombez sur un lien mort [AIDE] La caméra ne fonctionne pas 46891

http://dl.dropbox.com/u/64148070/PG58IMG.zip

more_horiz
Merci bien, je viens de l'installer, de remettre la rom et toujours pareil, c'est à n'y rien comprendre...

more_horiz
Tu es sous 4ext ?
Si oui une fois dedans tu fais un full wipe -> wipe format/format all except sd card.
Et tu reinstalles le tout.

more_horiz
Oui je suis bien sur 4ext et j'ai bien refait un full wipe et réinstallé mais c'est toujours pareil.

more_horiz
A ce niveau j'ai peur que ce soit matériel ...

more_horiz
Arf, tant pis, j'essaierai de passer par le SAV SFR mais je doute qu'il me le prenne en charge.

Merci tout de même de ton aide.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: