Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

description[AIDE] Problème flashage Note ICS Empty[AIDE] Problème flashage Note ICS

more_horiz
[Aide] bonjour
j'arrive à accéder au download mode je flash avec odine tout va bien sauf qu'au moment du reboot il reste coincé sur l’Écran du démarrage et juste apres il passe en mode charge batterie si comme il est éteint, svp aidez moi

Dernière édition par makakikou le Jeu 17 Mai 2012 - 12:40, édité 2 fois

description[AIDE] Problème flashage Note ICS EmptyRe: [AIDE] Problème flashage Note ICS

more_horiz
pas de bonjour pour un 1er post [AIDE] Problème flashage Note ICS 819638

Merci de faire attention au titre de ton topic.
Arrow Plus d'informations ici : Où, quand, comment poster sur le forum?
En gros : [BALISE] + Titre clair et précis
Exemple: [AIDE] Comment installer une application ?
Merci de corriger, si ce n'est déjà fait, en cliquant le bouton modifier ( ) de ton premier message.

Afin de gagner en rapidité dans la gestion du forum, nous utilisons parfois des réponses pré-remplies.
Merci de votre compréhension

description[AIDE] Problème flashage Note ICS EmptyRe: [AIDE] Problème flashage Note ICS

more_horiz
Et pas d'explication sur la façon de flasher, manipulations, tuto suivi ou pas, etc... [AIDE] Problème flashage Note ICS 123544

more_horiz
Bonjour makakikou,

quand tu flsh avec odin te dit t'il un message specifique a la fin du flash ?

as tu bien suivi les tuto de flsh via odin pc ? (du genre une crois cocher alors qu'il ne faudrait pas....)

quand tu il reste coincer sur l’écran de démarrage pourrait tu êtres un eu plu preci ? genre logo Samsung qui floute et defloute?

tu venait de quel rom pour aller a quel rom ? (comme çà tu pourra poster dans le bon topic...)

voilà puis si il te serait possible de mettre en forme ton topic comme tele demande dedo sa serait plus coool comme çà lui aussi pourra te dire bonjour Wink edit et aussi jack Wink

[AIDE] Problème flashage Note ICS 61449

more_horiz
bonjour
tellement je suis frustré que j'ai oublier les moindres signes de politesse
l'état actuelle du note lorsque je le met en marche il se bloque sur l'ecran "Galaxy Note ...", juste après , il affiche la une batterie avec un cercle dedans
et il passe au mode chargement
lorsque je passe en mode download, odin 1.85 le reconnait j'utilise la ROM ICS originale GERMANY, je n'ai coché aucune case, j'ai laissé les deux cases par défaut cochées, l'opération se termine avec un message odin RESET en BLEU
l'appareil redémarre avec l'androide en progresion et puis rien
merci pour votre compréhension et pour votre aide

more_horiz
DEDO n'as pas signalé que la politesse, regarde bien Wink

more_horiz
bonjour casper
j'ai changé le titre de la topique

more_horiz
Balise ajoutée au titre Wink

more_horiz
Ah DEDO et son fameux pot de tipex [AIDE] Problème flashage Note ICS 317783

more_horiz
Il y a des trucs qui clochent .... [AIDE] Problème flashage Note ICS 887500

Ton note est en mode download.
Odin démarré sur le PC, la rom chargée en PDA.
Tu connecte en usb, Case jaune sur Odin, tu es reconnu.
Tu cliques sur start (Une log s'inscrit dans Odin, tu pourrais la recopier?? et la barre de progression avance sur le Note).

Tu venais que quelle rom au départ?

more_horiz
bonsoir
désolé je suis partie pour quelque heure
voila ce que j'ai fait
j'ai falshé mon note avec speedmode kernel
j'ai fait un wype data cache,dalvik
je reboot le note triangle jaune
j'installe GB Stock rom 2.3.6
apres le reboot rien ne se passe
batterie en charge
je pense que l'appreil est foutue

more_horiz
Tu as mis le speedmod sur quelle rom?

Quelle rom 2.3.6 as tu pris? car comme tu n'as pas fait de full wipe, il te faut une rom full wipe.

Refait la manip avec la LA3 par exemple.

more_horiz
Salut a tous.

Essaye de débranché ton tel après que la flash via Odin soit terminé.

more_horiz
bonjour tout le monde
la ROM que j'ai utilisé c'est une LC1

more_horiz
le fait que téléphone reste accessible en mode download et mode recovery et qu'il est reconnu par odin est ce que je peux être rassuré qu'il n'est pas complétement briked, est ce qu'il peut survivre?

more_horiz
Ton téléphone va très bien Very Happy

Peux-tu éditer tes posts lorsque le précédent message est le tien?
Tu rajoutes: "EDIT: + ton message", ça rendra le forum plus agréable et plus lisible Wink .

Donc maintenant que ton tel est accessible en mode recovery et/ou download, direction la section TUTO.
Tu as la liste des tutos:

Si tu suis les tutos pas à pas, sans réfléchir et surtout sans vouloir zapper ce qui te parait inutile, tout se passera bien. En cas de problème, on est là.

more_horiz
[AIDE]
Rebonjour
j'ai essayé de flasher avec une version wipe mai j'ai l'impression que odin s'est planté à l'étape datafs data.img

more_horiz
Tu as flashé quoi? Quelle ROM? Combien de fichier?
Et surtout tu as suivi quel tuto?
Pose ta question dans le sujet du tuto que tu as utilisé.

more_horiz
merci pour votre aide
j'ai suivie le tuto à la lettre j'ai flashé mon note avec une wipe ROM LA3
avec odin pc, odin plante datafs/data img
je pense que je dois voir le sav

more_horiz
Fais un factory reset à l'aide du recovery et essaies encore une fois.

more_horiz
[AIDE]
bonjour Scrip
question bête comment faire un factory reset d’ailleurs c'est pas le full wipe wipe data wipe cache ...?
de toute façon j'ai déposé mon note chez le SAV, d'ici lundi j'aurai la réponse
merci quand même

more_horiz
[AIDE] Problème flashage Note ICS
D'après le SAV il faut changer la carte mère de mon Note, bizarre surtout que j'accède au mode ecovery et mode download
le problème que j'ai rencontré c'est le suivant j'étais en version 4.0.3 germany
j'ai rooté le N7000
j'ai redemarré en mode recovery
j'ai fait un erase data
j'ai fait un erase flash
j'ai installé cm9
j'ai rebooté
et rien ne va plus
si vous pouvez me confirmer le diagnostique du SAV
merci

more_horiz
Tu as ton TEL ou il est au SAV?

Si tu l'as et que tu as accès au mode download, pourquoi ne pas essayer de suivre le tuto , pour flasher une rom via Odin PC.

more_horiz
Si tu as flashé sur un kernel Ics , peut être un début de réponse ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1633943

Si ce qui est écrit est vrai tu as du briquer ton appareil .

more_horiz
Il a fait exactement ce qu'il ne fallait pas faire! No

Wipe avec CWM sur une ROM ICS Germany....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: